Cordial CMK 222 BK/100M

Ce n'est plus ce que c'était !
Sondier 29.07.2015
J'avais du CMK222 chez moi depuis un moment et j'en étais très satisfait : robuste, souple mais pas trop, enroulage facile... que du bonheur ! J'en ai acheté en janvier dernier pour le boulot (69€ contre 85 maintenant !!!???), et ce n'est vraiment plus la même chose : trop rigides, gardent les déformations, ce qui fait que, sortis du touret, mes câbles de 10m étaient déformés dès le début, et pourtant je suis un maniaque du roulage de câble ! J'avais acheté un touret pour moi en août 2014 que j'avais gardé pour plus tard : mêmes défauts, donc le changement date d'avant cette période. Vraiment dommage...

VD
un cable qui dépanne.
Valentin D. 28.07.2011
utilisé pour faire des accessoires (male male, femelle femelle, y et z), ainsi que quelques modules, il est largement suffisant pour ces utilisations, et sent la solidité.

après dans le cadre d'utilisation en tant que "module" pour du plateau j'ai malheureusement trouvé ce câble trop rigide, c'est aussi ce qui lui donne cette sensation de solidité, se roule bien mais garde trop ses formes pour être pratique et fonctionnel sur un plateau digne de ce nom.

a garder pour des accessoires, et des installations majoritairement fixe.

Ideal pour soudures XLR
Arnaio 30.12.2019
Ce cable est ideal pour en faire du cable DMX. Les deux torsades en fibre permet de les rendre très souples et évité les cables tordus. La gaine extérieure est assez épaisse pour une longue durée de vie. Pour souder, les sections Chaud froid sont assez petites mais plus que suffisente pour une utilisation Micro ou DMX. J'ai eu très facile à séparé le blindage des brins intérieur et le dénudage s'est passé parfaitement pour pouvoir réaliser des soudures propres et solides. Une fois fini, ce câble inspire le professionnalisme et la robustesse.

Baisse de qualité
Deihatchi 25.09.2021
Je sais pas si c'est que moi mais j'avais commandé il y a un moment de cela ce câble que j'avais trouvé vraiment super bon, très agréable et résistant.

J'en ai donc commandé aveuglément 2 lots supplémentaire et là, déception le câble plus fin, fragile et ce tord, ressemble fortement à l'entré de gamme de chez proel qui n'est vraiment pas top.

Du coup je mets 4 pour le premier lot que j'avais acheté et 3 étoile pour le deuxième.

i
reçus en bobine comme l'annonce
i.sestito 04.06.2021
super câble j'ai crus qu'il était un peut petit en diamètre mais il est parfait je vais en reprendre pratique pour faire les câbles que l'on veut dans un studio au en live en plus le prix est correct coûte moins cher que des câble acheter fait merci thomann

Solide, ne se tord pas, et facile à utiliser
Jean-Philippe677 06.02.2020
J'ai investi dans ce rouleau et dans des prises neutrik
- mâle xlr Neutrik NC3 MX
- femelle xlr Neutrik NC3 FX
- jack 6.35 stéréo TRS Neutrik NP3 X
Économique, facile à souder, des câbles à la taille souhaitée et qui ne se tordent pas : c'est parfait !

JL
Cable correct
Jaz LS 31.03.2020
J'ai commandé ce type de câble pour me faire des XLRs servant à la fois en studio, mais également pour du Live.
Couplé au connecteurs Neutrik NC3 MXX-B et Neutrik NC3 FXX-BAG, cela fonctionne super bien. C'est un câble de bonne manufacture. Facile à identifier grâce aux bagues Neutrik, le blindage reste correct, mais je m'attendais à mieux. Le blindage est moindre comparé aux câbles Sommer Cable Binary 234 DMX me servant pour passer l'AES/EBU.
A voir avec le temps mais facile à ranger.

TR
Parfait !
Tristan Rocher 02.02.2020
J'ai acheté ce cable dans le but de créer mes propres cables XLR ! Et franchement la qualitée est juste parfaite, ça se sent desuite au moment de rouler le cable XLR ! De plus, très facile à souder bien évidemment sur du Neutrik ! Je recommande cette bobine à tout ceux qui auraient besoin de cables XLR, Jack que ce soit pour des enceintes, micro, table de mixage Etc... Pour seulement 0,75 centimes du mètres... Il y a vraiment moyen de s'équiper très très correctement !

très bon rapport Q-Prix.
Alex735 06.12.2013
Franchement 100m de cable de cette qualité à ce prix, c'est une grosse affaire. Pas franchement du cable HAUT DE GAMME, mais pour être limité par cette gamme de câble vous devez déja avoir un système de très très très bon niveau derrière (super console, super diffusion, super micros...... )

Honnêtement entre du très bon cable à 3x ce prix et celui la, apprenez à faire de belles soudures prenez de bonnes connectiques et vous ne verrez pas de différence entre ce cable et du gros cable pro!

Rien à redire pour le moment
Paul31 24.01.2021
La gaine extérieure est bien épaisse ~2mm, nickel pour une bonne protection, mais sans gâcher la flexibilité !