Cordial CMK 222 BK

C'est du bon, c'est du cordial !
DJCédriX 12.11.2021
Pas d'interférence malgré que la tresse.....ne soit pas pas tressé.
J'utilise cette référence de câble depuis des années maintenant, malgré la maltraitance des câbles, ceux-ci sont toujours là, sans ruptures, sans pertes de qualités.

X
Rapport qualité prix excellent
Xtof 31.10.2016
C'est pour faire mes cables patch pour mes pédales d'effets que j'ai pris ce cable. (pour des basses actives)

1 - Ca semble solide au 1er coup d'oeil (et après plus d'un an d'utilisation, c'est solide)

2 - J'ai jamais cru au "cable qui peut changer ton son", et personnellement je ne vois aucune différence avec du cable 10 fois plus cher que j'utilisais avant

3 - en plus de la solidité ce que j'attendais, c'est surtout pas d'interférence, et j'en ai jamais eu aucune. (utilisation sur des scènes avec des amplis et des lights, donc fortes possibilités d'interférences)

J'en suis content et donc j'en reprendrais sans me poser de question.

Ok mais non tressé
Donald59 23.05.2015
Le câble est super souple qui est très agréable.

Il est fin (ce qui est pas forcément un atout).

La gaine est vraiment épaisse par rapport à la section des câbles conducteurs, ce qui n'est pas top.

Le cable de masse n'est pas tressé ! et même un peu cheap !

AB
Cable micro CORDIAL CMK 222 BK
Alx B 13.02.2012
J'utilise ce câble pour toutes mes connexions micros, il est facile à souder, souple, ne torsade pas trop (si on sait plier un câble), et résiste bien à la traction et au différents accidents qui ce produisent sur scène , en gros c'est un excellent câble rapport qualité/prix. Je le conseille donc à 400%

GC
Super
Gauthier C 06.04.2019
Super câble pour du xlr / jack 635 moyenne ou grandes distances.
Bien blindé, bien robuste, souple à rouler, facile à souder...

Un poil gros pour une utilisation à la perche, même si ça se fait !

Excellent cable de connection
J-GT 05.03.2019
utilise pour connecter tous mes peripheriques audio de cinema et de HIFI vers les préamplis et processeurs.
Font parfaitement le job sans aucune interference.

Du bon câble pour la scène
FreeMan(8) 03.12.2017
J'ai acheté ce câble en bobine de 100m il y a 7 ou 8 ans pour faire mes premiers câbles XLR.
Je n'ai jamais dû en réparer ou en changer un !

Utilisation sur une petite scène, par tous les temps, ils ont été bien piétinés depuis les années mais auncu ne m'a encore lâché.

Evidemment, faut faire les soudures correctement et bien les enrouler après chaque utilisation...

A acheter sans modération!

Très bon rapport qualité/prix
Guitartonio 08.05.2019
J'ai commencé à acheté ce modèle pour faire mes premiers câbles il y a 8/9 ans, et je les utilise encore sans aucun problème après des centaines de concerts.

Soudés avec des fiches Neutrik c'est parfait.

Le câble se plie bien et garde une bonne forme. Rien à signaler niveau son, pas de parasites...

Je recommande ;)

Très bon produit
Simon417 27.08.2018
Utilisé avec des prises Neutrik, ce câble est parfait pour faire ses propres connectiques instrument ou microphone.

h
impeccable