Correct
François2797 17.02.2022
Bon matériel facile à travailler et qui ne génère pas de bruits parasites.

bb
Le cable de base
bongo bongo 29.06.2023
J’utilise ce câble depuis 15 ans, je l’ai choisi pour la plupart de mes connexions jack symétriques et micro. Je continue à acheter celui-là les yeux fermés car les premiers sont toujours en bon état après 15 ans. Le Cable est plutôt souple, facile à enrouler, solide et ne se déforme pas avec le temps. Je prends soin de mon matériel, mais en 15 ans, je n’ai pas eu un seul cable cassé malgré les gens qui marchent ou qui tirent dessus. Et ça peut s’avérer extrêmement pratique d’avoir des cables de couleur et pour ça c’est aussi un gros avantage de cette gamme. Dernier point positif : le prix. De mon point de vue, c’est le meilleur rapport qualité prix pour du câble micro.

n
Passe partout, bonne manipulation
newsx 11.08.2023
Déjà plusieurs commandes de ce câble, pour utilisation avec xlr et jack 1/4”, câble hyper-souple, prise en main très agréable, étamage raisonnablement aisé, très bien pour les débutants, pas entendu de bruit pour le moment du NX à voir quand j’utiliserai une chaîne audio plus sensible. Gaine assez épaisse donc conducteurs bien protégés, mais ne passera pas dans les serre-câbles de tous les connecteurs, quoiqu’en forçant un peu ça passe généralement. J’en reprendrai dès qu’il me faudra du câble xlr ou trs que je dois manipuler régulièrement. Excessif pour de l’installation permanente mais parfait pour du quotidien en studio voire même un peu de scène.

AD
Un très bon câble
Antoine D. 02.06.2011
Ce câble fabriqué par cordial constitue une excellente alternative au câbles audio déjà assemblés.

Il est facile à dénuder et à souder, souple et s'enroule facilement. De plus, il existe en de multiples coloris, très pratique pour une utilisation en home studio.

Cable Cordial CMK 22VL
Actionson 28.08.2018
utilisé en principal pour faire des petite liaison signal et pour des câblage en fixe.

Bon produit
Anonyme 16.09.2016
Effectivement, le câble est d'une bonne souplesse alliant robustesse et légèreté.

Je n'achète plus que ça.

Un câble de qualité professionnel!
Venezuela 14.02.2024
Le choix des couleurs est un véritable plus.
Beaucoup de fabricant et de professionnel utilisé ce câble, pour résumé: le rapport qualité/prix est simplement stratosphérique!