Cordial CMK 222 WH

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
excellente qualité
YvesR 18.07.2016
Très agréable surprise :

1) gaine épaisse, solide et souple
2) écran multibrins très compact et très souple
3) très facile à dénuder et à souder

Il en résulte un câble assez souple et lourd pour faciliter les installations sans se prendre les pieds ... et assez résistant pour pouvoir marcher dessus sans danger.
Résiste également à la traction (avec les bonnes fiches, of course)

Ne vrille pas, même si enroulé méthode apprenti non surveillé (mais vu de loin).

Existe en toutes couleurs, ce qui facilite le repérage sur scène.

Dernier détail, amplification à fond en l'absence de signal, aucun bruit, beaucoup de câbles n'ont pas cette qualité.

Donc pour moi, c'est réglé, en simple bretelle comme en câble de 20 m ou plus, un neutric de chaque coté, au total un câble à peine plus cher que des bas de gamme et fini de se casser la tête,
Désormais, chaque fois qu'un ancien câble me joue les faux contacts, je ne répare plus, poubelle, et... la paix.

Comme j'ai pris toutes les couleurs en stock, ceci vaut pour tous les CMK 222, je suis trop paresseux pour recopier. (si Thomman veut le faire, j'y vois pas d'inconvénient)

A8
Cable micro blanc
Arnaud 808 29.06.2018
Si vous êtes du genre à marcher sur vos cables il ne seront pas moins résistants à l'usure que les CMK 222 BK, mais réfléchissez y à deux fois, car ces tables sont blancs... C'est de la qualité, quasi tous mes cables sont de Cordial, je n'ai jamais eu de problème, même après des années. Les cables de couleur ça peut faire vraiment plaisir quand il faut retrouver les deux jack à masse flottante qui sont dans une caisse avec 100 autres cables, et que ce sont les seuls à être blancs.

Fabien_L 18.08.2020
Câble très souple et agréable au toucher.
Très résistant également.
Choix de couleur très intéressant.

Très bon câble !
Pierre609 03.05.2018
Bonne qualité bonne souplesse !

Excellent
Pulvo 28.12.2018
J'avais réalisé des tas de câbles XLR avec la version noire de ce câble que je connais par c½ur.
La version blanche est à la hauteur.
J'en ai eu besoin car j'ai fait l'acquisition d'une batterie blanche, et quitte à ce que ça fasse joli...

Un cable (au mètre) professionnel, un standard !
Venezuela 16.03.2023
Dans la plus part des cas, pas besoin de dépenser plus.
Le cable Cordial CMK 222 WH est robuste, souple et le choix des couleurs est appréciable.
Avec des connectiques Neutrik, vous pouvez construire des câbles de qualité professionnel !
Le rapport qualité/prix est fantastique!
Bravo Cordial

Très bon
GL78 27.07.2020
Conforme au descriptif, facile à dénuder et à souder. Livraison rapide.