Cordial CMK 234 BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Bien mais..
Anhin 06.08.2018
J'ai acheté en même temps que ce câble l'équivalent Sommer SC Club Series MkII pour faire une comparaison puisqu'ils étaient au même prix. J'ai de suite remarqué une plus grande rigidité pour le Cordial CMK, ce qui fait qu'il tient également mieux les coups (bien pour utilisation intensive). Cependant, j'ai tout de même préféré le Sommer Club Series pour mon utilisation, plus souple, et avec un blindage tressé (pas le cas sur le Cordial CMK) et quasiment l'équivalent au niveau de la robustesse. Sinon, ces deux câbles se soudent bien et je n'ai pas remarqué de défaut au niveau sonore.

Excellent câble en utilisation Studio , manque de souplesse sur scène
SebCsometimes 12.05.2019
Dans cette qualité de câble la soudure doit être au top avec de l'Etain à souder - Mundorf Argent-Or 4% - pour mon utilisation en sono pour enceinte Electro voice avec connecteur XLR NC3FXX- EMC et NC3MXX-EMC pour la lutte contre les parasites. Prendre son temps à l'assemblage car c'est au millimètre mais le résultat est optimal avec ce type de câble.

Excellent
Fazfred 18.09.2018
Excellent câble de bonne qualité pour la scène. Un régal à souder, ça respire la qualité et la solidité, section des conducteurs parfaite, bien plus grosse que les câbles d'entrées de gamme tout en ayant un câble qui reste souple et facile à enrouler. Renforcé avec un fil nylon.