RA
Ne convient pas pour des enceintes actives
Roland A. 13.05.2019
Je précise que je n'ai rien à redire sur la qualité de ces câbles.
Cependant, je ne peux pas les utiliser pour mon système actif car comme il est mentionné sur le site, c'est fait uniquement pour du passif, et j'avoue ne pas avoir lu tout en entier.
Résultat, un ronflement intense lors de l'utilisation. Alors si c'est pour alimenter de l'actif surtout ne les prenez pas ...
Je fais part de mon expérience afin d'éviter une grosse déconvenue lors de l'utilisation.
Cordialement à tous.

1 câble sur 2 focntionne
Philippe578 08.01.2022
Tout est dans le titre. J'ai commandé 2 câbles il y a 1 an déjà et lorsque j'ai voulu les utiliser et bien l'un des 2 ne fonctionnait pas. On a beau payer la marque ou soit disant la qualité : c'est des conneries. C'est pour vendre, rien de plus. Très déçu surtout au pris où ils les vendent.

r
Bonne qualité
ray5506 07.02.2020
Ces cable sont d'une bonne qualité. Je les utilise avec des tables de mixage Behringer ou Yamaha, et des enceintes actives Mackie Thump 15A ou des Montarbo W17A (que j'ai depuis 20 ans). Aucun soucis, ni avec les uns ni avec les autres. Il y a peut-être mieux, mais surement beaucoup plus cher. Je crois que j'ai fait un bon achat.

Parfait mais couleur pas belle
Olivier063 11.06.2011
Rallonge très pratique quand les 5 mètres de mes 2 câbles XLR ne suffisent pas (vraiment trop court, mais le signal est meilleur dixit les spécialistes avec des câbles plus courts). La connectique est parfaite. Par contre, et c'est le seul défaut, la couleur bleu grise est de très mauvais goût. J'aurai préféré du noir. Je vais d'ailleurs acheter 2 câbles XLR de rechange au cas où, mais en 10 mètres minimum directement, et en couleur noire, ainsi pas de rallonge. J'aurais du acheter çà directement, car ces rallonges ne sont pas données quand même, mais de très bonne qualité. Je recommande sauf si la couleur vous rebute !

YP
CORDIAL CTL 10 FM
Yann P. 16.06.2011
Pourquoi fabriquer des cordons alors que ces Cordial CTL 10 FM sont parfait. La fabrication est professionnelle et le résutat ne déçoit pas. Le câble ainsi que les connecteurs choisit sont parfait . Excellent rapport qualité/prix

Hmzab 18.10.2021
très bon câbles, achat a refaire....

Bruit de fond avec ce câble
johnlespaul 11.01.2017
Ce câble parasite mes enceintes .
j'ai acheté une autre marque chez mon revendeur local
maintenant plus de soucis
Mon bassiste en a retourné deux qui faisait le même problème .
Moi j'ai pas eu le courage.

Nikel
bafio 27.10.2022
Belle objet et hyper pratique

Le top
Mathieu13690 14.07.2013
Jamais eu de souci depuis l'utilisation de ces câbles en ayant eu + de une 10ne
câble de bonne qualité ainsi que les connecteurs .

Je le recommande pour tous ; très bon produit .

GG
super