Attention!!!
fbassman 04.07.2014
Câble speaker pour relier ampli puissance/enceintes passives (deux conducteurs mais pas de fil de masse) ce n'est pas pour relier des enceintes actives, j'ai hélas fait l'erreur, et j'avais un GROS buzz insoutenable, privilégiez les câbles micro XLR mâle / XLR femelle.

en revanche la qualité est excellente (gros câble, connecteurs Neutrik NC3MXX et NC3FXX de super qualité, enfin c'est du CORDIAL !

I
Irradiké 11.09.2020
Câble très résistant et bonne qualité de son, ça fait plaisir d'avoir du bon matériel

Du costaud
Anonyme 16.12.2021
Du cordial bref du costaud comme d'hab

Parfait pour des HP HIFI
Gégé74190 03.01.2024
J'utilise ces câbles pour alimenter mes enceintes de studio ,c'est du très bon produit à prix correct

solide
Jeannick 25.05.2011
on se rend compte tout de suite en touchant ce cable que sa fabrication est sérieuse . solidité des connexions et poids sont des garanties de longévité
il plie sans casser il est souple tout en étant resistant !

Anonyme 30.05.2016
Exactement ce qu'il me fallait, fonctionne très bien.

Matériel très performant
Stéphil 31.07.2023
J'ai fais un essai à la maison, quel changement pour le son qui est parfait...Matériel super bien emballé, très bonne qualité... C'est le top et à conseiller.

vis de serrage
Patrick486 11.04.2016
meilleur que celles d'origines que j'avais sur mon pied d'enceinte, elle fait le job, a voir dans le temps si le pas de vis ne va pas s'user rapidement !

pour le moment pas de souci !

DC
très bonne qualité
Daniel C. 721 31.03.2014
rien de négatif a dire, j'utilise depuis quelques année, 80 concert par année, et rien n'a bougé !

JC
evaluation du cable cordial ctl 5 fm
Jean Christophe 23.05.2011
le cable cordial ctl 5 fm est un cable ideal pour brancher une enceinte active par exemple a votre table de mixage.la connectique est tres solide et le cable de gros diametre ne vrille pas .c est vraiment un cable fait pour durer dans le temps