professionnel
Atmos-evenements 23.07.2011
Ce cable à tout d'un câble pro pour des prix raisonnables, des connectiques neutrik le must pour ne pas perdre en qualité de transitions, et enfin un câble de 2,5mm2 parfait pour relier un ampli à des enceintes de fortes puissances sans risque de chauffe...
le tout avec des xlr moulés qui peuvent être utilisés en intérieur comme en extérieur
parfait pour relier un sub avec un satellite du fait de ses 3m

Aucune pertes de sons ni de distorsions...

Attention!!!
fbassman 04.07.2014
Câble speaker pour relier ampli puissance/enceintes passives (deux conducteurs mais pas de fil de masse) ce n'est pas pour relier des enceintes actives, j'ai hélas fait l'erreur, et j'avais un GROS buzz insoutenable, privilégiez les câbles micro XLR mâle / XLR femelle. Retour à l'expéditeur... :(

en revanche la qualité est excellente (gros câble, connecteurs Neutrik NC3MXX et NC3FXX de super qualité, enfin c'est du CORDIAL !

Olivier011 14.08.2019
Acheté pour relier deux satellites à notre bonne vieille yamaha EMX 68 ils font leur boulot dignement rien à redire bon rapport qualité prix.

C8R3 05.12.2021
Solide peut durer dans le temps sans problème

fait ce qu'on lui demande
saluty 23.10.2020
tres bonne qualité aucune perte au bout de 1an

Incassable
Nicoas 27.03.2020
Du Cordial, câble de bonne facture et d'excellente qualité.

Q
1er prix
Quentin2166 30.01.2014
Pour des répétitions nickel mais attention au live j'ai eu quelque beug avec ce produit du coup je ne sait pas trop quoi en pensé

DC
très bonne qualité
Daniel C. 721 31.03.2014
rien de négatif a dire, j'utilise depuis quelques année, 80 concert par année, et rien n'a bougé !

FT
Super
Fabien T. 27.11.2012
Cable de qualité, solide, costaud, aucun probleme. qualité cordial

robuste
Roberto1187 15.01.2017
Super cable robuste. Le prix est vraiment très correct pour une qualité de ce niveau