Cordial CTL 3 LL - 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
très bon cable à petit prix
dixiDo 14.06.2011
je cherchais un cable pour relier ma tête d'ampli Ampeg SVT 3 pro à différents baffles, et en speakon pour ne pas perdre en qualité.
seul bémol, je n'ai pas trouvé (ou mal cherché?) de cable plus court, mais bon, qui peu le plus peu le moins....
produit fiable et économique !

Un peu cher mais fait le taf
Kromo 12.08.2021
Les speackons déjà fait reviennent souvent plus cher mais faute de temps je l'ais acheté , il remplit correctement sa fonction et la gaine est plus tôt épaisse tout en restant souple .

Simple et efficace
Sylvain558 07.09.2021
Excellent câble de HP. La fabrication est de bonne qualité et le son impeccable. Utilisé sans problème depuis 6 mois en lien entre mon préamp et avec mon HP de basse.

W
Rien à redire !
Whydee 17.06.2011
Utilisé pour relier une tête Ashdown Superfly à un 4*10 ABM... Rien à redire. Je n'ai aucune perte sonore, aucune dégradation du son, aucun souffle ou buzz constaté, les connectiques sont très costaudes

Le top qualité
Amazeme 23.05.2018
J'en utilise 2 pour mes caissons depuis presque 1 ans. Le câble est très résistant, le speakon ne bouge pas et ça va durer à mon avis. Attention à la longueur par contre, 3 mètres c'est court. Au vu de la qualité je vous le recommande !

TN
Cable h-p
Thierry N. 24.05.2011
Cable de raccordement pour haut-parleur de bonne qualité. La souplesse du cable est satisfaisante pour un diamètre de 2,5mm². Le maniement du verrouillage est très aisé. Bon rapport qualité/prix.

bon cable pour sono
Bertieaux 31.07.2011
les cables cordial ctl 3 ll - 2 sont e bon cables pour sono, pour avoir comparé differents cables speakons ces cables ont un son clair et pur, ils n assombrissent pas le son comme des cables bas de gammes

Bon câble
KTubby 14.04.2014
Câble correct qui m'a rendu de fiers services, je l'ai ai change depuis car 3m ça fait un peu court pour des enceintes, le signal est bon, les prises speakon sont solides, pour exemple j'ai marche sur l'une d'elle involontairement sans que c'elle ci ne se retrouve abime,

WD
bon produit
William D. 14.07.2011
bon produit au nivaux qualité prix rien à dire

RD
bien
Ruggero Di Giovanna 21.04.2021
Très bon câble. souple et costaud à la fois.