JC
evaluation du cable cordial ctl 5 mp
Jean Christophe 23.05.2011
le cable cordial ctl 5 mp est un cable d enceinte amplifiee ou non pour aller de la table de mixage a votre enceinte .il est muni d une solide jack mono et d un xlr male ,le cable est tres solide et ne vrille pas et possede une connectique irreprochable.materie fait pour durerl

Excellent rapport qualité/prix
Extaz 08.05.2019
Utilisé pour de la sono de petite taille (The Box Pro Mini Achat Bundle), ils lient la petite platine The T Mix au caisson. Après plusieurs mois d'utilisation, ils sont intacte, n'ont même pas pris de couleur et aucune traces d'usures.
Si vous avez besoin de bons câbles de qualité et solide, foncez !

cordon jack / xlr
Patrick486 01.01.2013
Un très bon cordon de qualité pro, bien fini et d'une solidité apparente, sur que vous en avez pour votre argent, je m'en sert pour connecter un retour et pas de sons parasites ou autres ne viennent altérer le signal, simple et efficace et qui ne se tortille pas dans tous les sens !
Ne négligez pas les connectiques car souvent ils sont sources de disfonctionnement désagréables mais avec ce cordon, vous êtes couvert !

parfait a l usage
jayre 05.04.2022
tres bonne finition et aucun defaut. parfait avec mes enceintes de monitoring!

Ronin8z 20.12.2020
Super qualité utilisé ts les jours en studio sur enceinte monitoring

ml
très bien
manu la basse 11.12.2020
Assez long et solide pour relier table et retours

Super !
Anonyme 12.01.2017
Remplissent parfaitement leurs rôles entre ma carte son et mes deux enceintes de monitoring. 5 mètres est un bon compromis pour mon petit studio.

C'est du sérieux !
David7634 25.08.2014
Excellent rapport qualité prix.
Détail pour les intéressé : câble assez rigide, pas vraiment fait pour être tordu dans tous les coins.

nickel
pout56 08.08.2018
utilisée entre retour de scène et console orchestre hyper fiable branché débranché sans arrêt et toujours comme neuf

Rapport qualité prix excellent!!!!
Anonyme 06.08.2016
Rien à dire , rapport qualité prix excellent , robuste et utile pour raccorder une paire d'enceintes sans entendre un souffle ou une coloration, pour ma part toute mes enceintes de monitoring sont reliées avec des cables Cordial et je referai ce choix les yeux fermés pour de futur achats