Uu
Trois pédales en une, tout est top
Un utilisateur modeste 02.07.2021
Cette pédale fait beaucoup de choses, et le fait très bien. Le préampli (obligatoire pour avoir le reste) est excellent ! Il y a assez de réglages et de possibilités (deux réglages aigus et graves sur trois "voix" différentes) pour s'adapter un peu à tout. Il a redonné une personnalité à mon ampli à lampes Harley Benton jusque là trop froid. Le gain est superbe et peut aller jusqu'à la distortion (surtout avec le réglage interne pour avoir plus de gain !) mais ne perd pas en clarté. On est sur un gain vintage, assez typique 60s. Adorant la surf music et le rockabilly, avec ma Telecaster c'est excellent, en donnant un petit côté garage rock supplémentaire en poussant un peu le volume.
En plus de ce préampli la pédale propose un vibrato et un "chorus" en mixant le son clair avec le vibrato. Les deux sont exploitables et sonnent très bien. On est sur un type "univibe" donc c 'est assez particulier, vous n'aurez pas le son typé Nirvana avec ce chorus, on est plus sur Hendrix jouant l'hymne américain. Le vibrato est magnifique sur toute sa course.

super
HETFIELD. 26.12.2023
Bonne pédale le son est top.
Seul bémol, le bypass et le vibrato ne sont pas indépendants.
Sinon, on a le son des ampli américains années 50.