GrooveTech Tools Guitar Player Tech Kit

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Avis kit d'outils Cruztools
Benjamin611 23.05.2011
Une trousse à outils indispensable à qui veut disposer à tout moment de matériel adapté au réglage et entretien d'une guitare, basse ou autre.
Etant mécanicien moto de métier, je peux légitimement vous certifier que ces outils sont de qualité professionnelle. Il ne manque rien en matériel (jusqu'à la lampe électrique...), et même la trousse et pratique, car elle dispose d'une poche pour quelques médiator, et un autre pour des jeux de cordes de rechange.

AS
Parfait!!
Anthony S. 20.05.2011
Un kit qui semble de qualité, pratique et complet! Nécessaire pour tout guitariste qui veut faire ses propres réglages et optimiser ses instruments sans avoir à aller chez le luthier! Il manquerait juste un jeu de clé plates pour déserrer les écrous des potentiomètres. A part, ça, top!

Presque complet, presque bien...
Olivier5560 03.06.2014
Ce kit est étonnant : autant il y a pléthore de clefs Allen, autant il manque d'embouts de tournevis : deux plats et deux cruciformes assez voisins. Du coup, il faut adjoindre un tournevis supplémentaire adapté aux petites vis.

Le capodastre fourni est de très mauvaise qualité. D'accord, il ne sert qu'à aplatir les cordes sur la première case mais tout de même, ce serait pas mal qu'il tienne... Mieux vaut le remplacer.

Le jeu de jauges d'épaisseur est complet et graissé à souhait alors attention les traces de doigts sur la fiche d'informations de réglage (en anglais) qui, bien que succincte, remplit son rôle.

Avec du recul, je me demande si ce n'est pas plus avantageux d'acheter les éléments séparés, d'autant que les guitares sont souvent pourvues de leur propre jeu de clefs Allen.

indispensable, tout simplement.
lepaz 27.05.2011
Pratique et bien fait, les outils sont de bonne facture et tiendront certainement dans le temps. Une mention spéciale pour le manuel de référence, synthétique et bourré de conseils utiles, sans pour autant être épais comme un annuaire.
Un outil simple pour améliorer de façon rapide sa guitare, à moindre coût.

Bon matos !!
LedZepp1967 10.06.2021
Surpris par la bonne qualité de la pince coupante et des clé Allen, et aussi le tournevis 2 en 1.
À avoir si vous n'allez pas chez le Luthier.

Très bonne boîte à outils
Doudidouda 12.04.2021
Une boîte à outils de très bonne facture pour régler mes guitares et basses. Toujours dans une de mes housses. Les éléments sont solides et de qualité. Faits pour durer.
Un must have indispensable pour l'entretien!

Le meilleur achat que j'ai pu faire
Maxime753 29.02.2020
Matériel de très bonne qualité, tous les éléments sont très solide et ne s'usent pas. Je les utilisent systématiquement quand je règle une guitare.

fini le bricolage
Julien6094 06.03.2015
Cet ensemble d'outils est tout simplement génial.
Y a tout des clés Allen en pouce et en mètre le régler idem.
Le tourne visse multi fonction et tout ce qui faut.
Bref la pochette est complete, pratique, indispensable.
En plus y a un petit livret qui indique les réglages standard et la manière de si prendre.
Je suis fan!

Bon produit, assez complet, un peu encombrant peut-être
Kira0tori 30.11.2020
Produit acheté pour l'entretien typique d'une guitare électrique (changement de cordes, réglages). Le kit est assez complet et les éléments sont robustes.
Le seul bémol a mon sens est la taille du kit ou tout du moins son packaging qui aurait peut-être mérité d'être plus compact.
En effet, ce n'est pas très pratique pour l'emmener dans le flycase de ma guitare par exemple.

Gepeto du dimanche
Ozio 07.09.2023
Amateur luthier de chez amateur:

Faites le job, rien à dire