Impeccable pour mon usage
mpcvore 05.09.2020
Très bon produit pour "poser" ses cymbales, matériau agréable; semble atténuer légèrement la puissance des cymbales sans leur ôter leurs caractéristiques par rapport à des feutres "classiques", même si la différence ne m'apparait pas flagrante. En ce qui me concerne, je n'utilise plus que ça depuis des années, mais ça reste à mon sens un accessoire "de luxe", non indispensable.

Fait son travail
LaGargouille 08.05.2017
j'ai installé cela sous mes cymbales crash et splash et le résultat est satisfaisant, les harmoniques sont claires. Les tampons sont suffisamment rigides pour bien maintenir la cymbale posée dessus, mais suffisamment souple pour ne pas empêcher le mouvement de celle-ci lorsqu'on la frappe.
Attention, ce ne sont pas des cympad Modérator : il ne diminuent pas le son.

RL
Trop cool
Rémi Lafaix 09.03.2021
Les cympads améliore vraiment le rendu sonore de mes cymbales.
C'est un élément que je négligeais totalement dans le son de ma batterie mais qui est pourtant très important à prendre en compte.
Je recommande fortement

Souplesse de jeu..
dJwhY 22.01.2021
pour celles et ceux qui n'en veut.. :) Modifie le son mais dans le bon sens à mon avis. A tester si le cœur vous en dit.

ok
didyme 09.01.2021
bon produit , mais bon .. un peu cher pour de la mousse ..

Fait le job
Olivier59 26.10.2017
Je suis satisfait de ces rondelles en mousse dense. Elles font parfaitement leur travail et ne se déforment pas.
Pour ma part, elles rivalisent parfaitement avec les amortisseurs en feutre qui ont tendance à se déformer avec le temps. Du coup, j'en ai installé sur toutes mes cymbales !
Je recommande.

Idéal
Anonyme 02.06.2016
Ces tampons sont idéaux pour un meilleur maintien ainsi qu'un "mute" plus court.
Très bon avec l'utilisation de mes CHINA.

great!
SergioO 14.09.2013
better sound, better rpotection, easier to get the exact kind of rebound you'd like, a really excellent product.

Sans plus!
Juloclaumaroam44 03.08.2023
Je n'y vois pas un grand intérêt, je ne perçois pas de différence notable sur le son, ils finissent également par se tassés en épousant la forme de l'inclinaison donné à la cymbale.

Cympad
JS0711 01.12.2020
tres bonne qualité de fabrication, beau produit. Pas de difference de son flagrante.