Daddario EJ45

Cordes de très haute qualité.
Nyjo 02.05.2018
Utilisées sur la guitare classique de ma fille (je suis aussi guitariste), ces cordes sont d'excellente qualité. Elles restituent parfaitement le jeu de la main droite : le son est rond, velouté, claquant, toujours défini, les cordes peuvent sonner extrêmement fort avec une dynamique de toute beauté. A essayer les yeux fermés.
Toujours la même recommandation ; lavez-vous les mains avant de jouer (eh oui, la crasse se dépose bien sur une touche et sur les cordes...), et passez un coup de chiffon sur les cordes quand vous ave fini de jouer. Les cordes conserveront leurs qualités plus longtemps.

Mauvais son
Anonyme 07.02.2022
Cordes D'Addario pro.arte EJ45 nylon ne sonnent vraiment plus comme avant, plus du tout le son moelleux, perte de timbre très rapidement et s'usent beaucoup plus vite! Il n'y a vraiment plus rien à voir ! Pourquoi ????
Très décevant concernant cette maison!!

Anonyme 26.01.2016
J'utilise ces cordes pratiquement depuis toujours, j'ai testé pas mal de marques différentes en boutique et pour moi Daddario a toujours été le meilleur rapport qualité/prix/son/durée de vie.

Il n'y-a rien à rajouter, pour moi ce sont et ce seront les cordes vouées à être sur mes guitares :)

Très bonnes cordes
Mick07 20.10.2021
J'ai été très satisfait de ses cordes. Bon équilibre sonore. Ce que j'ai préféré, c'est leur durée de vie, car habituellement, les cordes graves s'oxydent vite, mais pas sur ce modèle.

Arnaud51 18.11.2021
parfait, utilisé sur une takamine, un son chaleureux, rond et brillant à la fois. Bonne durée de vie du produit.

EG
Bien mais peut mieux faire
Emmanuelle G. 02.09.2013
Je pensais que ce serait vraiment mieux que les vieilles cordes livrées par défaut avec la guitare qui 'mont servi plus d'un an. Mais non, en plus j'ai cassé la plus petite corde en nylon lors du montage... Quant au son, il faut encore que les cordes s'usent un peu, mais il ne semble pas extraordinaire par rapport à avant.

r
Souplesse et profondeur
remimuzic 29.09.2022
Ces cordes permettent un jeu facile tout en donnant un son profond dans les graves, beau dans les aigus. Lorsque vous installez ces cordes c'est presque comme si vous changiez de guitare, ou que vous amélioriez instantanément votre dextérité!

Comme neuf
Lauree 11.03.2021
Mes cordes de guitares étaient vraiment abimées, j'ai du les changer.
Ces cordes sont toutes aussi bien que les anciennes, facile à installer après avoir regardé une petite vidéo YouTube, la guitare est comme neuf avec un bon son et une bonne qualité.

Excellent!
Szuetam 12.11.2021
RAS. Produit de haute qualité

Très bon rapport qualité prix
JLSVD 25.02.2022
Habitué des Daddario pour ma guitare électrique, c'est sans grande hésitation que j'ai recommandé cette marque pour mon acoustique
Rien à redire, très bon rapport qualité prix