Bonnes cordes
MaxenceG 22.07.2011
J'avais acheté un UKULELE avec des cordes déjà montées. Je trouvais que le UKELE sonnait vraiment mal, j'ai donc acheté ces cordes, et c'est vraiment beaucoup mieux ! Ca sonne bien !
Comme quoi les cordes ça joue beaucoup dans la qualité du son d'un instrument..
Bon je trouve que la durée de vie est pas mal du tout, j'ai joué pendant des heures et pas de problèmes. Elles sont solides, pas de problèmes de casse lors du montage.
Après il y a des cordes plus cher, qui sont sûrement mieux, mais ça ne sert à rien si on a pas un super UKULELE.
Pour conclure : excellent rapport qualité/prix !

j'adore
saltimbranks 04.03.2020
Je suis guitariste depuis 30 ans sur Guild avec du tirant medium.
monté sur un Ukulélé ténor Kala FMTGE - C ,
j'aime la sensation et le jeux.
le son est plus percussif que des corde Aquila. et la tension est là, on sent les cordes, elles ne sont pas toutes molles.

Cordes décevantes!
AnthonyG 07.06.2011
Avec ces cordes, je n'ai pas retrouvé la brillance du son des cordes d'origine de mon ukulélé. J'ai eu l'impression que ces cordes étaient des chutes de cordes de guitare sèche...je déconseille fortement!