Daddario PL011 Single String

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Corde pour remplacement
Costa112 16.06.2017
Utilisée depuis des années pour palier à l'usure de la corde Si. Aucun problème, fabrication parfait, son parfait.

Très bon rapport qualité prix
PhiDelias 22.10.2019
Je ne suis pas super exigeant en terme de longévité, je change mes cordes pour chaque concert, enregistrement etc etc etc... Soit entre 6 et 10 jeu par mois. Je trouve que le son d'addario, globalement, est très bon, équilibré, brillant sans être claquant. Bon rapport qualité/prix...

Jeu de corde à l'unité: très pratique!
Jesuisvraimentbeau 20.06.2018
Cassant pertinemment ma corde de Mi aigu et ne voulant pas tout le temps acheter un nouveau jeu de corde complet, je suis alors tombé sur cet article qui m'a beaucoup arrangé.
La corde est faite pour guitare électrique ou folk et joue d'une manière on ne peut plus normal.

Indispensable
Logiks 16.12.2017
Je m'en sert pour remplacer cette fameuse corde qui casse souvent, je ne vois pas la différence avec le reste de mon jeu de corde qui est un Earnie Ball Rock'n Roll. Ces cordes ne sont pas chères, elles font le taff, 10/10

ça dépanne
Anonyme 07.09.2016
j'utilise celles ci pour dépanner quand j'en casse et qu'il faut encore jouer. mais elle ne sont pas aussi bonne que celles vendue en jeu complet hélas.
bien qu'elle soient enveloppées sous plastique elle n'ont pas la même résistance que leurs s½urs vendues en jeu.
de plus la présentation n'est pas terrible faut mettre des lunettes pour ne pas ne tromper de cordes avant d'ouvrir le plastique. quand on mettait 009 ou 011 en grand comme avant c'était bien maintenant c'est tout petit et sur une scène en général il fait sombre.

Standard
Miccc 10.11.2018
Après quelques recherches, j'ai remarqué que les deux cordes aigües étaient les mêmes dans presque tout les sets Daddario. Comme elles s'oxydent plus vite que les graves, ça m'a fait économiser un set de corde. Parfait !

remplaçante
Torok 19.02.2023
J'ai acheté quelques unes de ces Daddario PL011 quand j'ai commencé à utiliser du tirant 11-49. Même si les Daddario sont de très bonnes cordes, elles ne sont pas indestructibles et c'est toujours le mi aigu qui est le plus sensible à la casse.
Comme les PL009 et PL010, celles-ci font parfaitement le job. Elles ont un son comparable aux jeux initiaux et évitent d'avoir à ouvrir un nouveau pack pour trouver une corde de mi aigu.
Seul petite critique : Daddario ne vent ses cordes qu'à l'unité quand le concurrent Ernie Ball propose des packs de 3 cordes de même tirant, avec un prix de revient moins élevé. Donc, Daddario, vous savez ce qui vous reste à faire :)

Super cordes
Mick60 06.11.2018
Emballage parfait. Très pratique autant en corde de secours que pour se faire un jeu de cordes sur mesure. Super son, super qualité, très bon rapport qualité prix. Conforme à la qualité D'Addario.

P0
Très bien.
Patrick 08 30.07.2021
Petite corde en remplacement de la corde de Mi. A voir Sont comportement dans le temps.
Pour l'instant tout va bien 😁

GL
mes cordes préférées
Germain L. 30.06.2011
les cordes d'addario ont une bonne durée de vie, un excellent son, et je n'ai jamais eu de soucis de fabrication.
c'est pourquoi plusieurs grands guitaristes les ont choisies et moi aussi !