dAndrea Ace Rooftop Vintage Strap

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
La sangle de John Lennon (Rooftop concert)
Stéphane013 06.04.2020
Ce qui m'a décidé à prendre cette sangle est que je cherchais à en trouver une identique à celle de John Lennon, lors du concert des Beatles à Savile Row fin des années 60.
Réplique exacte, belle fabrication solide et convaincante. La qualité est au rendez-vous. J'avais lu des avis disant que le jaune de cette sangle était trop vif et pas conforme au modèle original. Mais la mienne est vraiment sympa. Un jaune doré qui va bien. Côté esthétique tout est ok donc. Niveau solidité et qualité de finitions, rien à redire. Encore pas déçu. Si vous cherchez une réplique de celle de John Lennon, ou si seulement le look vous plaît, une belle sangle de style classique solide qui fait le job. Je recommande.

Yr
Pour le visuel
Yellow raven 02.06.2021
Si on aime le look, pas de souci, mais sachez que la qualité est juste "ok", pour ce prix les sangles Daddario par exemple sont bien mieux fabriquées (et confortables). Mais ce motif est vraiment sympa !

sangle vintage flower-power
Dan80 20.03.2019
très vintage et surtout confortable et solide
s'adapte très bien à ma mini GS Noyer

Kloklo13 01.11.2016
Super look avec l'Epiphone Casino de John !!!

John Lennon strap rooftop
jprlt 13.03.2021
fidele a celle de John Lennon au concert apple rooftop 1969

RS
Bonne sangle
Rockin Steven 26.02.2023
Fan de John Lennon je peux enfin me prendre pour lui!