4 / 5

Je n'y arrive pas
markand 13.06.2019
Jouant principalement de la classique mais ne supportant pas avoir ne serait-ce qu'1mm d'ongle j'ai voulu essayer pour avoir un jeu de fingerpicking plus brillant.

Bien qu'ayant pris la taille medium, j'ai des petits doigts et au bout de quelques minutes les onglets me faisaient déjà mal par leur pression élevées. Étant en plastique il n'est pas possible de les tordre pour les adapter.

Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive vraiment pas à jouer avec. Une fois sur les doigts la partie du plectre est assez élevée par rapport à votre véritable ongle ce qui est particulièrement déroutant d'autant plus que c'est assez mou donc difficile à jouer.

Bien
Fabien+ 27.12.2020
J'ai acheté cet article par curiosité, au final j'ai fait pousser l'ongle de mon pouce :)
Malgré ça, les onglets sont résistants et de bonne qualité

Belle fabrication
B.Bapt 20.06.2022
Très bien, je ne peux être objectif sur l'utilisation car personnellement je ne parviens pas à m'en servir correctement, mais je pense que le soucis viens de l'utilisateur et pas du produit.

Matériaux corrects, belle fabrication pas désagréable à porter.

n
Fragile
nihilstic 01.02.2020
Attention à l'onglet pour pouce, il est assez fragile et a cassé rapidement. Niveau taille c'est nickel pour des doigts lambdas.

Les onglets en dehors du pouce sont très solides.

L'onglet pour pouce est agréable malgré sa fragilité.

JSOLDATI 16.09.2017
J'ai acheté en même temps un set en version métal.
Je préfère largement ceux en métal, je dirais que le mieux est d'utiliser du plastique pour le pouce, et du métal pour les autres doigts, sinon le son "tout plastique" n'est vraiment pas joli à mon gout.

NM
Pour les petits doigts!
Nikita M 13.06.2017
J'avais hâte d'essayer ces onglets mais quelle déception... Ils ne sont pas du tout adapté aux doigts de taille relativement conséquente, il serre la phalange comme pas possible.. C'est très désagréable de jouer dans ces conditions. Je les laisse de côté, sûrement à jamais!

Z
INCONFORTABLE
Zouhir 28.12.2020
J'ai voulu essayer les onglets en fin de compte je les trouve très inconfortables pas adaptés aux diamètres des différents doigts?

Bien pour le prix
Anonyme 08.03.2017
Pas grand chose à dire dessus, ce sont de bons onglets plastique, tout simplement !

On entend bien la différence avec des onglets métalliques, et niveau ressenti sur les cordes c'est aussi très notable.

L'onglet est un poil grand pour mon index (petites mains oblige) mais il y a moyen de régler un peu et déformer le plastique avec un peu d'astuce (en l'occurrence de l'eau très chaude et de la patience).

Le tout tiens vraiment la route, pour le prix surtout.
Durée de vie

Maintien étrange mais ça tient.
Anonyme 20.08.2016
Plus difficile à utiliser que des onglets en métal, mais après avoir ajusté l'angle du bouts des onglet de doigts en les chauffant à la bougie, c 'est déjà beaucoup mieux.

Ils procurent un sons plus naturel et moins métallique que les onglets en méta (logique), et se rapproche plus du sons des ongles naturel.

I
PARFAIT.
Ignaciu 10.06.2022
Parfait, comme toujours. Merci Thomann.