Une sorte de Marshall Hot Rod
Anonyme 01.11.2021
Simple d'utilisation.
A son propre caractère !
Ça sonne très chaud et chargé en Médiums.
On retrouve très facilement ce son tant entendu de Marshall Hot Rod ce qui couvre un large panel de style ou d'artistes utilisant ce type de son et en même temps elle n'est pas très polyvalente.
C'est High Gain certes mais pas utra moderne (mid scoop Métal) ni Vintage (pas plexi).

On est clairement entre le son du canal red le 3 d'un EVH 5150 III 6L6 et un Jcm800 avec OD en front.
Un preamp a la Marshall qui sature beaucoup ou avec un OD en Boost dans un ampli US en 6L6.
Peut pas dire mieux...

En poussant le contour on peut avoir un Lead plus moderne presque a la Boogie. En bref,
De GN'R a ToTo , Bonamassa, a un Lead a la Petrucci plus Van Halen moderne que old school. Vieux Metallica ?pourquoi pas !

La première fois que j'ai une pédale qui sonne autant en rythme qu'en Lead sans aucune sensation de Manque (gain ou eq)!!!
Pour être plus explicite j'adore la Carl Martin Plexitone en rythmique (VH old school) mais c'est trop thin en passage Lead, donc je passe sur une REEV V 3 ou autre.

Mon seul regret un pot ou un Switch 3 positions de Basses aurait été bienvenue. Colle dit dans un autre avis elle n'a qu'un son que l'on peut évidemment aller ou charger en Médiums avec le contour et un Tone qui est plus l pour adapter la pedal a son clean.

Pour les amoureux du son Marshall avec un OD en Boost cette pédale est énorme. Sonne quelque soit le réglage !
La pédale la plus chaude moelleuse et High gain son de qualité très "amp like".