DBX DJDI

Fait bien son job avec ses transfos d'isolement
p_rivieri2000 13.04.2021
J'avais sans cesse des bruits parasites (bruits informatique) que j'ai pu régler. Entre un clavier USB, ma carte son SCARLET, ma table de mixage et mes monitors, j'avais des bruits "informatiques" qui parasitaient l'écoute. Etant de formation électronique et son, J'ai décidé isoler certains de mes équipements en utilisant des isolateurs USB et des isolateurs DBX DJDI. Le résultat est sans appel : PLUS DE PARASITE! Les boitiers DBX sont des boitiers passifs (juste équipé de transformateurs d'isolement galvanique), cela veut dire que le signal n'est pas reboosté comme certaines DI peuvent le faire. Du coup, le signal d'entrée doit être costaud car sinon, il n'y a pas grand chose à la sortie (j'ai mis 4 étoiles dans "son" à cause de ça). Dans mon cas, j'ai pu réglé mon problème de bruit qui était généré par mon piano numérique (bruit généré lorsque ordi en route, piano en route, etc.). J'ai isolé la liaison USB du piano vers l"ordi avec un isolateur USB et le boitier DBX. Aujourd'hui tout marche nickel depuis plusieurs mois maintenant. Je recommande ce produit dont la qualité est fidèle à DBX.

Simple et efficace.
ANTO17600 24.02.2022
Très bon rapport qualité-prix. Le prix bas se justifie par l'absence de certaines fonctionnalité en comparaison avec d'autres DI, mais le résultat est là, le son dbx est propre.

super pratique
F.Ziel 02.12.2021
connectique Neutrik, le potard atténuateur sert davantage de volume, l'ensemble est construit pour durer, il est super pratique pour reprendre n'importe quel clavier ou autre matériel nécessitant une DI

Utilité du potentiomètre ?
Sam\'s 22.03.2020
J'ignore à quoi ils ont pensé en ajouté un rhéostat pour diminuer le niveau de sortie car étant donné qu'il s'agit d'un DI passif, le niveau est déjà très faible, donc je laisse le bouton à son niveau nominal du coup et pour ça ça marche nickel, je m'en sers la majorité du temps pour récupérer le son de la sortie jack d'un téléphone ou ordi, en pensant bien sûr à mettre le niveau de l'appareil au max sinon prévoyez de bons preamplis avec une belle plage de gain

FredoPi 06.04.2024
DJ DI Box, elle fait très bien son boulot

Une bonne DI pour mes claviers.
celticman 20.10.2020
J'utilise cette DI en répétition et en Live. Surtout utilisé pour mon clavier et ma carte son vers une console Soundcraft.
Le bouton de gain sur la DI est très pratique. Elle à l'air très costaud, et elle est peu encombrante. Au niveau du son cela me convient très bien, et est suffisamment transparente à mon gout.

OS
Rapport qualité-prix au top
Oncle Sim 31.03.2020
Je l'utilise à la sortie d'un Looper RC-300 qui sert à boucler aussi bien des percussions electroniques (lourdes en basses fréquences) que des choeurs (où la clarté des hautes fréquences est primordiale), et l'ensemble est bien préservé. Ceci est d'autant plus impressionnant quand on prend en compte le prix et la compacité de la DI. Cerise sur le gâteau, elle est passive, donc pas besoin de se soucier d'une quelconque alimentation !

Patradio 22.04.2021
Bon produit, bonne qualité mais en passif, il faut avoir les bonnes sources sinon il y a trop d'atténuation.

Boitier assez robuste
Alex8910012 26.07.2020
DI assez simple d'utilisation, remplie bien le job de couper ses grésillements etc....
Boîtier en métal bien solide avec un petit bouton pour la boucle de masse qui marche bien également ! Une bonne petite DI pour le prix je recommande !

Attention à la perte de signal
ASanim 24.07.2018
Très robuste et de très bonne qualité ce boitier fait très bien son travail.
A ne pas utiliser avec des sources faibles en puissance car l'atténuation est importante.