Solide et efficace
Laurent64 18.03.2022
J'ai acheté ce produit pour protéger ma Maschine plus.
Il s'avère correspondre exactement à ce que je cherchais. De fabrication solide, parfaitement adapté à la Maschine.
Bonne protection, je conseille.

Decksaver qui fait l'affaire !
Otto-fuu 27.05.2020
J'utilise le decksaver pour protéger de la poussière ma Maschine MK3. Quand je fais des déplacements avec et que je la met dans une mallette pour ordinateur, je l'utilise en plus pour éviter d'abîmer sans faire exprès les potards ! Et franchement, il remplit vraiment bien son rôle !

Attention que ce n'est pas non plus le protège Maschine miracle à tous les coups ou dégâts que vous pouvez faire subir à votre matériel, si jamais quelque chose de lourd vient à tomber dessus, celui-ci risque de se casser facilement...

Incontournable !
DigiDaw 25.03.2021
Pour tout ceux qui ont une "MASCHINE MK3", il vous faut ce couvercle de protection!! autant pour le transport que pour le studio quand vous ne l'utilisez pas. Il est super robuste (3 mois déjà que je l'utilise dans mon sac de transport et il n'a pas bougé). Les boutons du MK3 sont bien protégés et le MK3 est toujours comme neuf, pas de rayure et pas de poussière !!
Je recommande sans hésiter!

Excellente protection
ThePouil 17.03.2021
Comme le titre l'indique il s'agit d'une excellente protection MAIS à ne pas laver avec n'importe quoi, en effet le plastique se raye assez facilement. Certains me diront que c'est pas bien grave pour une "protection" mais le côté esthétique n'est pour ma part pas à mettre de côté. Je vous conseille donc d'en prendre le plus grand soin (à appliquer pour le reste de votre matériel aussi d'ailleurs !) votre matériel vous le rendra !

Ça fait le travail mais ...
TRAX-303 10.09.2019
Alors autant le Desksaver de la TR-8S Roland épouse parfaitement les formes de la machine autant celui de la Mk3 n'épouse pas complètement la forme en fait il manque moins d'un millimètre ou peut-être que les coins de la machine sont carré et ceux du desksaver arrondi bref en pratique c'est pas super évident de "" l'ancrer "" sur la Maschine mk3 ; après y a pas trop de solution de ce genre donc ... niveau de fabrication "top" mais utilisation "mitigée".

BT
Génial
Bruno T. 20.12.2020
Un cover parfaitement usiné pour s'adapter très précisément sur ma Native Instruments Maschine+. Comme celle-ci est exactement aux mêmes dimensions que la MKIII, ce cover est parfaitement adapté.
Bonne protection contre les poussières, les liquides, et autres...

w
petit sur coût
warfff 19.07.2021
bien utile pour contre toute poussière
mais pas à l'abri des bombes .
Juste, obsessionnellement, le remettre dès la fin du set ...

Juste parfait
Jack67 01.02.2022
Parfait je ne vois pas d'autre qualificatif !!!

Suffisant
Huggy33 07.08.2020
Un couvercle qui trouve tout son utilité aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Imperméable, parfait contre la poussière et les projections liquide.

h
Indispensable
hugovpy 16.09.2020
Selon moi, produit indispensable pour protéger son bijou de créativité musicale (la Maschine MK3).

Prix un peu élevé car produit fabriqué en Grande-Bretagne (et non en Chine).

Produit de très bonne qualité, s'adapte parfaitement à ma Maschine MK3 (aucun jeu), super bien taillé.

Je ne regrette pas mon achat, fini la poussière entre les boutons :)