Milsabor 26.04.2021
Couvre parfaitement la façade de ma TR8S. Ce decksaver n'est ni le premier ni le dernier que j'achèterai :)

La qualité Decksaver
Gnafoo 20.01.2021
Le polycarbonate utilisé, associé à une qualité de mise en forme impeccable, font de cet accessoire un 'must-have' lorsque l'on veut protéger son matériel neuf, pour qu'il le reste et ce, jusqu'à le mettre en valeur avec cet accessoire. Ajustement nickel aux côtes de l'instrument, emboitement/déboitement sans à-coups, transparent sans trop de reflet, résistant aux micro-rayures et petits chocs... Le cahier des charges est rempli !
Ne prévoyant pas d'exposition au soleil, je ne peux préjuger de sa tenue à la chaleur ou aux UVs et autres rayonnements, mais dans un usage clos (home-studio, salle de concert, etc.), son vieillissement semble assuré de par sa conception de qualité. En tout cas, c'est le matériel qu'il protège qui durera davantage de temps, ne serait-ce qu'esthétiquement.

HD
Top pour protéger
Hundred Decibels 25.12.2021
Bonne qualité de fabrication qui permet une protection optimale de l’appareil

ML
Impeccable
Martin Lap's 01.03.2024
Les decksavers sont une super solution pour la protection contre la poussière, l'eau, les chocs... Ils sont parfaitement ajustés et sont très pratiques pour le voyage. Seul le prix est un peu rédhibitoire, mais ils garantissent une longue vie à vos machines! C'est un investissement sur le long terme...

Un peu cher et se raye facilement
Nimrod µ 02.11.2021
Protège la BAR efficacement mais j'ai déjà remarqué des rayures alors que j'y fais pas mal attention. Le matériau utilisé me parait donc un peu fragile pour son prix.

Protection simple mais efficace !
TRAX-303 30.07.2019
Jusqu'à présent je disposais un tissus sur la TR-8S mais avec cette protection d'un plastique transparent relativement épais , les bords recouvrent les arrêtes de la machine ce qui peut éviter bien des soucis en studio comme à la maison. Le tissus c'était bien mais pas étanche si un visiteur touche avec les mains au lieu d'utiliser que ses yeux. Cette protection évite aussi que des gens touchent le matériel malgré la consigne de ne pas y toucher ! ;)

VD
Idéale en studio / home-studio
Vince D 30.07.2020
Protection solide, plutôt esthétique et construite dans un matériau de qualité. S'adapte parfaitement sur la TR-8s, et permet de laisser tous les cables branchés tout la protégeant efficacement de la poussière.

Rien à signaler
Vtek 14.06.2020
Coque de qualité pour protéger votre TR. Rien à redire, juste parfaite!

Ce qu'il faut pour faire durer ta machine
L[u]Myia 27.08.2020
Parfait decksaver pour la TR-8S
L outil indispensable en studio comme en voyage . Très solide .
Excellent pour sa durabilité et sa protection.

Bonne qualité
Pesudo 07.04.2021
Solide, encaisse bien les rayures.

Et heureusement, vu le prix !