Très bon produit
G3-Matt 15.05.2020
Ce potard corresponde exactement à ce que je veux

L'utilisation du potard est top et précis.
L'utilisation du split est efficace et semble résister dans le temps.

Un petit défaut: il est difficile de souder ce composant sans l'endommager en étant un semi-amateur en soudure.
J'ai légèrement endommagé un des deux potards lors de la soudure (la fin de course saute par moment).

P.S. C'était la 1ère fois que je soudais un potard avec split

DG
Peu robuste
Dimitri G. 10.02.2016
Achetés pour modifier une Gibson Les Paul Trad, je ne les recommandes pas.

Il faut plier une petite patte pour qu'ils reposent convenablement sur la table. Un peu courts pour utiliser la rondelle frein. Fragiles lors du vissage de l'écrou, ils ont tendance à se déformer. Le mécanisme de blocage du push pull n'aime pas trop le soudage des masses, préférez de les souder au plus près de la partie potar.
Les boutons top hat de la Les Paul ne tiennent pas bien dessus et écarter la fente conduit à casser le potar...

Je m'étais préparé à la vue d'autres commentaires de ce type mais malgré toutes mes précautions j'ai abîmé les 2 que j'ai acheté.

timberdave 10.04.2019
Ce potentiomètre correspond parfaitement à ce que je cherchais et c'est parfaitement mis en place dans ma Dean.
Aucun parasites constaté.
le push/pull fonctionne parfaitement et je ne suis pas très tendre avec.

JR
déçu
Jean-Sébastien R. 01.04.2019
le bouton a très vite coder dans sa course
aujourd'hui je dois trouver au toucher le point max pour ne pas le dépasser et retourner a 0

AF
R.A.S.
AB Floyd 02.10.2016
Prévoir quand même à adapter le trou de la guitare: l'axe est plus large que les potentiomètres classiques..... mais semble costaud et fonctionne parfaitement.

push pull DiMarzio EP1201PP
jhon6 23.12.2022
mis en place sur les tones de ma gratte au niveau du son RAS, réglage plutôt linéaire mais reste fragile, l'un des deux a la tige qui est sortie....à remplacer un peu dommage à ce prix....

g
Pas mal
grouxguitars 07.01.2022
Bonne qualité du switch.
par contre plusieurs exemplaire avec des problèmes de contact au niveau des bornes du potentiomètre.

bon produit mais se méfiez lors de l'instalation
Sylvain7253 30.11.2014
j'aurai dis que c'était un très bon produit si je n'avais pas eu à le démonter avant de l'installer
en soudant j'ai déformé le système de guidage en plastique à l'intérieur
il a fallut le démonter, le tailler un peu et le remonter, ce qui n'est pas si facile pour un si petit bouton
conclusion : pour faire vos soudure, mettez votre potard en position "levée"
à part ça c'est un très bon potentiomètre, pas de craquement et le son est bon
il faut juste faire attention ;)

Bon potentiomettre
Suif 12.08.2016
Potentiometre cher mais, c'est de la qualité. On le sens lors du montage, mais surtout lors du l'utilisation.

La friction du potard et le cran est top, je recommande.

RC
Pot push pull pour ma Mayones Setius
Raphael C. 16.10.2011
Installé depuis pas longtemps, ce pot fonctionne bien. J'ai retrouvé une guitare silencieuse quand je monte le volume.

Petit bémol quand même, le pot à une certaine résistance, on aime ou on aime pas, ,moi je préfére quand ça tourne très rapidement en un coup de main.