KalaK 05.05.2018
Super filtre avec un grain très particulier qui n'a rien à envier à d'autre filtres plus onéreux. Un super rapport qualité-prix.

Attention tout de même ! Le grain du wasp est basé sur une utilisation détournée de l'IC4096. Cela implique que le module peut vite cesser de fonctionner d'un jour à l'autre. Il suffit de commander l'IC4096 et de le remplacer soit même (hyper simple et peu cher même sans aucune experience, aucun materiel n'est nécessaire) si on a pas le temps d'attendre le remplacement.

LP
Module absolument nécessaire !
Laurent P. 507 08.09.2017
Avec le wasp filter, on remarquera la qualité de fabrication bien trempée. J'aime utiliser la plage de fréquence et c'est exactement ça que je recherchais. On est sur un module tout en finesse avec une résonance qui s'impose par sa précision. Si vous souhaitez faire claquer des harmoniques sur un VCO c'est facile et c'est encore très fin. On peut même avoir des effets type "goutte d'eau" sur une séquence avec une enveloppe courte. Les entrées CV1 et CV2 sont les bienvenues. On apprécie aussi les deux sorties filtres. On peut les mixer ensembles sur un module prévu à cet effet. Bref !!! Pour le prix c'est un outil immanquable.

melian 13.04.2021
tres bon filtre, un must have pour un systeme modulaire, prix imbatable

SeboLed 21.11.2021
Du Doepfer, de la qualité!!!!

Il sonne d'enfer, je le recommande vivement!!!!

Il m'en faut d'autres !
Alan.is.coding 01.06.2022
J'adore ce module.
Ca fait un bon moment que je l'ai et il ne présente aucun problème - malgré la mise en garde de Doepfer à propos d'un petit composant qu'il faut s'attendre à parfois changer.

Le prix est canon pour un module de bonne qualité. J'aime quand les potentiomètres offrent une sensation solide (grasse?).

Je pense en commander deux autres.

Juicy!
fl3shb4ck 08.07.2022
le son WASP à ce prix là, ça vaut pas le coup de s'en priver

RAS
David090 19.04.2017
Un filtre bien particulier et c'est pour cela qu'on l'aime!

Barrin 04.12.2019
j'adore ce filtre! il ajoute le son du Wasp dans mon système modulaire. Je préfère cette édition spéciale en noir et jaune, comme son légendaire ancêtre. Attention c'est un filtre très caractéristique. je vous conseille d'avoir plusieurs filtres différents sous la main pour élargir votre palette de sons.

Filtre très spécial
YuriZlotnik 28.03.2024
Ce filtre a une touche sonore très particulière. Il est très propre et permet de relever des plages de fréquences de manière très précise. Sa capacité de résonance est excellente. Les réglages peuvent être très fins