Doepfer A-140 Vintage Edition

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Rien à redire. Il fait ce qu'il est censé faire...
Dongdong 12.10.2020
... ni plus ni moins.
J'ai mis seulement 4 étoiles à la qualité de fabrication car souvent avec Doepfer, les découpes ne sont pas très précises et ça ne donne pas un très bel effet dans une case ! Mais bon c'est un problème purement esthétique. Sinon c'est du solide il n'y a aucun problème là-dessus et ça n'est pas cher !

RD
Un incontournable
Renaud Dupont 18.03.2021
C'est le genre de module essentiel que j'ai mis bien trop de temps à acquérir !
Teeeeeeeeeeellement de possibilités s'ouvrent à nous avec ses multiples sorties, et les potards de la Vintage Edition sont un régal.

ADSR
RodolpheG 28.12.2012
Très bien , très pratique. On peut rêver plus de précision pour chaque paramètre et plus de douceur dans leur courbe; mais il fait le travail , comme on dit.

JG
Besoin d'une enveloppe?
JEFF G. 07.07.2011
Le module A-140 est un générateur d'enveloppe.
ADSR : Attack (attaque)/ Decay (déclenchement) / Sustain (tenue)/ Release (relâchement)

Il possède une entrée GATE, une entrée Retrig (qui sert a re-déclencher l'enveloppe), deux sortie identique et une sortie inversée.
Il y a aussi un petit switch fort utile qui joue sur la durée de l'enveloppe : Low/medium/long.

Ce genre de module est aussi indispensable qu'VCO.
Je vous préviens, il va vous en falloir plus qu'un!

En conclusion, ce module rempli très bien son rôle, a savoir générer une enveloppe.