Peu fiable et inefficace
McDouglas 06.05.2020
Moi qui pensait pouvoir foncer les yeux fermés sur un produit du grand Doepfer, à peine le produit déballé, je dévore le manuel et finis par tester le mode Arpégiateur. Grosse erreur, je n'ai jamais réussi à le désactiver, le device est bloqué dessus, et la procédure de réinitialisation ne fonctionne tout simplement pas.

De plus, la pédale de sustain ne fonctionne pas, pire elle maintient infiniment le Gate ce qui oblige débrancher le Dark Link. La pédale fonctionne si je la déclenche en MIDI Learn, c'est la Modwheel qui ne fonctionne plus.

Ensuite, le peu que j'ai pu tester avant mon bug d'arpégiateur m'a dévoilé que le système de "Last Note" est défaillant : on ne peut faire de pivot monophonique autour d'une note maintenu qu'en mode "Highest note", sinon on fait une croix dessus.

Conclusion :
Produit peu fiable, retour chez Thomann et j'opte pour le Pro Solo de Kenton, qui est plus couteux mais réputé sans problèmes.

Très bien
A-N 23.07.2016
Un peu cher peut-être mais fonctionne très bien.
Un moins pour la petite partie USB qui génère beaucoup de parasites donc prise MIDI only ! Acheté pour piloter moog werkstatt et mfb nanoswerg.

0HP
Romain6270 25.11.2019
Bon ben quoi de mieux qu'un Dark Link pour se passer d'un module MIDI > CV quand c'est pour jouer avec un clavier midi ou le contrôler via Ableton ? Super solide , il robuste et livré avec un jack usb de super qualité. je recommande

LC
Efficace
Laurent C. 865 28.11.2012
Pas grand chose à redire, il fait son job et les cv supplémentaires permettent de prendre en charge trés facilement un modulaire par exemple. Il est primordiale d'utiliser le bloc d'alimentation même si vos utilisez l'usb.

Encore plus de CC
Charlesm79 02.12.2011
Super efficace et facile d'utilisation. Le top serait d'avoir plus de sorties pour des control change supplémentaires.

sb
top!
sandy barthe 29.04.2020
...c est du Doepfer...nickel!

Bien
Paul1508 06.05.2014
Il fait son job. La notice est trop succinte et les petits plus de l'appareil (mini séquenceur, changement de voltage des cv) ne sont pas expliqué correctement.