Z
Très bon achat
Zolossi 27.07.2021
Je suis passé d'un archet "noname" à 60 euros d'occasion à celui-ci. Le jour et la nuit ! Le son de ma contrebasse est charnu sans aucune agressivité, elle sonne comme j'avais envie de l'entendre ! Fini les sifflantes, fini les pressions excessives sur l'archet pour faire sonner, mal, ma contrebasse. Enfin !!!

Un bon archet
peppy 01.11.2016
J'ai acheté cet archet allemand pour remplacer un archet français de qualité à la suite de problèmes à la main. En effet, la tenu de ce type d'archet sollicite moins mon tendon
endommagé.
De ce point de vue, cet archet me donne satisfaction. Je n'ai pas perdu en qualité de son et le poids me semble idéal; mais la il s'agit d'un aspect un peu personnel.
Pour une évaluation plus probante, il faudrait déjà avoir l'expérience de ce type d'archet, mais je pense que son rapport qualité-prix est excellent.
Sur le plan de la finition, rien à dire, c'est un bel objet.