JM
Pour le prix que ca coute
Jef M. 22.12.2018
DPA Je trouve tout votre matos très chère et très fragile.
ce n'est pas fait pour voyager sur la route, monté et démonté, tout les jours. la pince elle soufre mais le micro encore plus. j'ai arrété de jouer avec sur scène, juste pas possible au niveau des bruits du petit câble, on peu pas bouger.

franchement le Prodipe GL21 Lanen. 1/5 me du prix, jamais eu des problèmes. personne entend la différence, même je préfère le prodipe.

Aujourd'hui : mon DPA je l'utilise que dans le studio, il est branché, attacher avec la pince a mon bureau de studio, scotcher le câble, et encore c'est pas vraiment TOP en vraie c'est triste pour le prix que ça coute

Loin d'être à la hauteur de la qualité de son micro DPA
Manuel2693 20.07.2019
Cet attache micro pour guitare n'est pas digne de son micro DPA, dont la qualité est reconnue. Les crans sont insuffisemment prononcés ce qui empeche de bien serrer le support à la guitare. Par ailleurs, avec peu d'utilisation, le plastic se fissure. Quand le micro coûte 500 euros environ, on doit avoir une attache à la guitare en conséquence. Je ne le recommande pas...le probleme est qu'il est difficile d'avoir un produit de substitution. Je suis très deçu.

h
horzh 10.07.2021
Très bien pour positionner comme on le souhaite un 4099 sur la guitare.
Il se fixe sur les éclisses : possibilité de le placer comme on veut sur toute la caisse de la guitare et de l'orienter au mieux grâce au col de signe du micro.

Semble un peu fragile mais en en prenant soin et en ne le serrant pas trop il tient longtemps !

Bien sur, c'est trop cher... Mais pas d'alternative aussi efficace à utiliser avec DPA.

Decevant
DanBei 13.12.2016
J'utilise se clip pour accrocher un micro ATM 350 sur une guitare en live.
Le micro ne tiens que si le musicien est immobile, autrement le clip bouge, le micro se retrouve placé n'importe comment, il faut constamment le repositionner pendant les concerts.

Pour la qualité de fabrication, le plastique se déforme à la longue et tiens de moins en moins bien, il ne tiens désormais que grâce au scotche...

Grosse déception donc, surtout pour un tel prix !

Guitare oui, Banjo non
papyvirgule 22.03.2021
Un banjo légèrement bombé sur l'arrière du corps, et ça ne tien pas longtemps. Sur une sèche ou classique "normale" c'est parfait.

Pratique. Robustesse dans le temps ?
Liblio 28.09.2012
La fixation fonctionne bien et ne bouge pas. Le système s'adapte bien à toute épaisseur de corps et on peut choisir l'emplacement.
Le plastique parait un peu léger, à voir si ça résiste à l'usure avec le temps.

Seul aspect dommage pour ceux qui alternent le même micro entre guitare et instrument type clarinette : le micro se fixe dans le logement cylindrique sur ce clip, il n'y a pas de socle "glissière rectangulaire" bien pratique comme sur la fixation clarinette 4099U (ceux qui l'utilisent comprendront de quoi je parle !). Le transfert du micro d'un instrument à l'autre n'est pas très aisé.

Très bien et très fragile !
son@mpta 07.06.2017
Bonne pince à guitare uniquement pour la capsule 4099.
Une fois en place elle tient très bien en.
Par contre le plastique est assez fragile et à tendance à casser, particulièrement la petite languette de réglage.
A manipuler avec grande précaution.

Trop cher
François148 03.04.2015
Si j'ai acheté cette pièce pour mon micro, c'est que celle d'origine a fini par casser.
Le prix m'a surpris, mais c'est ça ou du ruban adhésif, au choix... C'est pas très honnête.
Pour moi, soit le prix doit être inférieur, soit le matériel doit être irréprochable.

Bon, là, Thomann n'y peut pas grand chose

Oui... mais
Nabucco 13.10.2017
Qualité de fabrication, c'est OK mais ce n'est pas quand même super stable une fois en place.

Bien pensé
Claude687 01.10.2012
Accessoire indispensable aux guitaristes utilisant l'excellent micro DPA.