4 / 5

js
bien mais peu fiable
jacky syndrome 81 31.01.2021
c'est le deuxième qui me lâche (un bouton speaker selection les deux fois) pourtant je l'utilise avec soin et il ne bouge jamais de chez moi.

A ce prix je ne referai pas ce choix, mon behringer que j'avais acheté 50€ il y a 10 ans fonctionne encore très bien...

oO
Top !
ooO Ooo 23.01.2021
Juste parfait. Transparent !!! costaud. Et reproduit l'image stéréo sur toute la plage de niveaux, y compris à bas niveaux.
Mix check et Sub séparé sont aussi très pratiques.
Impeccable pour le prix.

Une honte
SlumpSlump 20.10.2022
Au bout 1 an et quelques mois d'utilisation, plusieurs boutons ont sauté.
J'ai aussi le cmc3 dans un autre studio et c'est le même problème
De plus il faut laisser le doigt appuyé pour le talk back
Mail envoyé au sav... Aucune réponse.
Je suis furieux...

Excellent produit
Michel509 12.06.2018
J'utilise le CMC2 pour contrôler 2 paires d'enceintes (KH120A et HS80M) en project studio.
L'engin semble bien construit, les touches et potentiomètres dégagent une impression de qualité.
Niveau son, rien à dire : a priori c'est transparent. Sans doute un des meilleurs choix si on cherche un contrôleur de monitoring au bon rapport qualité/prix. Pour ma part, c'est tout bon !

Indispensable
Fromage 14.01.2021
Incroyable à quel point disposer de ce contrôleur apporte un vrai confort, quand on travaille "in the box" uniquement, sans console. L'inversion de phase est un vrai bonus.

Pierre.Bastien 16.09.2022
Je me suis laissé séduire par le format compact de ce contrôleur de monitoring mais malheureusement dés la réception du produit, je me rends compte que 2 boutons (Mono et Speaker Select A) sont déjà HS. Qualité de fabrication vraiment médiocre pour ce prix.

Boutons cassés
Darkstorm987 09.03.2024
Les boutons sont pas fiables; Le controleur ne bouge jamais de mon bureau et pourtant 2boutons sont fondus en 2 parties.