Drawmer DA6

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un vrai splitter line
Julien766 05.06.2011
Un vrai splitter line avec les impédances qui vont avec. Pendant longtemps j'ai cherché un vrai splitter line qui tolère les impédances d'un signale line. Beaucoup utilise des splitter micro qui ne présentent pas les mêmes impédances ce qui salie le signale. Chacune des 6 sorties sont isolées et les prés amplis sont puissants. A chaque étape on peut contrôler le gain du signale (entré du drawner, et sur chaque sortie). La carcasse est robuste et les boutons hyper précis et solide. De plus on trouve la possibilité de coupler plusieur DA6 en cascade.C'est du matériel pro, a acheter les yeux fermé.

Très satisfaisant
Cédric496 07.01.2013
Excellent produit ! pas de souffle, utilisation simplissime, vue-mètre efficace, idéal pour répartir un signal audio !