Incroyable rapport qualité/prix!
Purfakt 06.04.2020
Le module Eudemonia est vraiment pratique. Étant un novice de l'eurorack, je suis vraiment super content d'avoir accès aux modules Dreadbox qui présentent un rapport qualité/prix hors du commun. Pour moins de 100€, avoir un filtre low-cut résonant (qui permet d'ailleurs de jouer le filtre en audio; self-oscillating avec une entrée 1v/oct), un filtre high-cut (non résonant), un VCA et un mixeur à trois entrée, c'est une aubaine!

Pros: Le prix, la multi-fonctionnalité, l'entrée 1v/oct, la qualité de production.
Cons: les potentiomètres sont difficiles à manipuler quand les câbles d'entrées sont branchés.

Très bien pour débuter sans se ruiner
Lematt 06.07.2020
Super combo mixeur 3 voies, filtre résonnant passe haut et passe bas et VCA. Le premier que j'ai reçu avait un défaut de fabrication: du souffle/bruit très présent, très fort, inutilisable donc.
Là je trouve qu'il y a un tout petit peu de souffle quand je pousse la résonance, mais ce n'est pas gênant.
En terme d'ergonomie par contre, je trouve ça assez désagréable d'avoir mis les mini potentiomètres en dessous des inserts jack, car les câbles rendent leur manipulation difficile.

i
naturellement à la suite
inSOlo 01.11.2020
Après l'achat du cre8audio NiftyBundle et du module Dreadbox Nostalgia, je cherchais un bon filtre, et comme pour la nostalgia, c'est le coût qui m'a d'abord parlé, et je suis très satisfait du rapport qualité / prix , la aussi les petit potards sont petits quand tout est patché mais la aussi on s'en accommode ;-)

Excellent pour débuter
afcpafcp 26.08.2023
Excellent pour débuter dans le monde du modulaire.
Possibilité de sync avec d'autre vco