DR
Super efficace
DJ Ridou 02.03.2021
J'ai acheté cette petite pédale dans le but d'être utilisée avec un parc de synthés analogiques monos. La prise en main est immediate, le contrôle du flanger est facile, ça sonne vraiment d'enfer.
Les controles sont peu nombreux mais suffisant pour sculpter son effet à loisir, j'adore le fait qu'on puisse utiliser le flanger sur un mode non cyclé (très rare sur ce genre d'effet) et jouer sur les harmoniques en temps réel comme on le souhaite. Gros plus de cette pédale, les prises CV qui permettent une parfaite intégration au monde des synthés modulaires/semi modulaires. Il est possible d'automatiser l'effet, de le cycler en le calant sur une horloge analogique ou par un lfo carré ou autre source générant des impulsions 5v. Le controle continu par une source CV est possible pour faire varier les harmoniques et l'intensité de l'effet.
Beaucoup de possibilités donc avec cette pédale, le flanger sonne chaud et sa plage d'action est vaste, il peut être cyclé ou non, bref super !