Très content de ce médiator Flow 0.88
Vikinin 02.02.2021
Des médiators, j'en ai des caisses de toutes les formes et matières (en os, en bois, en corne, en pastoc, en carbone, etc.). Depuis longtemps, ma préférence va aux Pick Boys carbone, marqués rouge (medium), bleu (regular) et or (heavy), inusables et qui donnent une excellente définition à l'attaque des notes. Ce Dunlop Tortex Flow 0.88 m'a emballé imédiatement pour les mêmes raisons: matière Tortex très agréable, excellent grip bien que matière lisse (différent des Dunlops Gator) et plus souple que les tortex jaunes (rhino), notes très bien définies, son un peu rond (parfait pour du jazz sur une télécaster) et forme pointue très cool. Adopté dans mon top 3 des médiators (et la couleur verte me permet de ne plus chercher où j'ai posé ce foutu méditor!!!)

Parfait pour jouer vite.
DanielQ 30.03.2021
Me convient parfaitement. Je cherchais des picks un peu plus mince que ceux que j'utilise d'habitude et j'ai eu l'occasion d’essayer ce modèle dans un pack qui en contenait plusieurs différents pics. Du coup j'ai adopté ce modèle pour un jeu plus rapide et fluide. Et ils tiennent parfaitement entre les doigts sans glisser.

PK
superbe attaque
Patrice K. 02.03.2021
belle évolution pour le légendaire tortex, la pointe apporte une attaque supplémentaire et une meilleure précision, parfait pour le métal je trouve

Très bon ... mais je préfère le TIII :D
FilDeFer 01.08.2020
Mon préféré est le même en pointe TIII.
J'ai donc essayé celui-ci aussi : il est clairement plus pointu encore.
Si vous aimez la gamme Tortex, essayez le TIII et le Flow.

Tortex Green : une valeur sûre sur électrique.
PS : J'utilise un TIII Bleu 1.0 sur folk

g
Guitar Pick
gabigabi 18.09.2019
Je joue du death metal et du metal progressif.
j'avais dans ma collection de médiator des dunlop USA 88mm que je trouvais parfait. Je me suis donc tout simplement dit que j'allais commander les même.
MAIS, ceux ci sont plus court. Ce qui me dérange pas mal. J'ai l'habitude de jouer avec des plectres d'environs 3 cm de long et ceux son plus petit de quelques millimètres. Cela ne semble pas énorme mais j'ai quand du prendre un petit temps d'adaptation.
Je trouve la prise en main bien moin bonne.
La prochaine fois je les achèterai en magasin pour être sûr de prendre la bonne taille.
Durée de vie

Très bonne alternative aux Tortex basiques !
BenoitG21 24.08.2019
Je trouvais les Tortex de base trop grands, depuis ceux la plus aucun problème et une facilité de jeu remarquable ! Juste un peu glissant si jeu intensif et si vous transpirez des doigts, au niveau de la durée de vie c'est environ un concert à démonter les cordes et environ une journée de studio (selon votre jeu bien sûr).

Acheté pour essayer
R3ms 06.09.2022
C'est toujours intéressant d'essayer de nouveaux médiators, c'est pourquoi j'ai acheté celui là.
Je préfère quand même le Tortex classique !