TL
Les meilleurs que j'ai eu
Titouan L 16.11.2021
Ce sont les meilleurs mediator que j'ai eu. Ils ont une durée de vie très longue, un grip a tout épreuve et une précision excellente. Je joue avec sur des cordes en 9-46 (strat SQ CV 70s) et en 10-46 (schecter C6 pro). Le jeu de mediator peut être très violent comme très doux et précis.

Choinchoin 15.06.2020
Des années à jouer sur des jazz III XL, j'ai testé ceux là par curiosité, ils sont ... parfait !
La forme, le grip, l'impact sur les cordes, le son !!!
Je pense que c'est purement subjectif, ils collent parfaitement à ma position du poignet, j'ai l'impression de faire des économies de mouvement.

Je n'utilise plus que ceux là !
(Ps : je joue du metal, beaucoup d'aller/retour assez rapide)

Très Impressionnant
sg5501 09.06.2020
Taille parfaite, bon bord et pointe, plus petit que "normal" mais plus grand que Jazz III. La prise en main est très agréable, elle reste dans votre main. Ultex très durable, son / articulation clair et vous pouvez jouer pendant des semaines sans se dégrader. Très Impressionnant, Ceci est mon nouveau choix.

Awesome
F4FniR 26.06.2022