Un des meilleurs médiator
Haizen 19.08.2020
Bonjour à tous,
Fan inconditionnel du jazz III rouge, je n’avais pas l’intention de changer...mais ayant entendu des buzz sur le flow pick, je me suis dit pourquoi pas essayer...et là, wow !!!
J’ai trouvé « le » mediator qui me convient mieux que le Jazz III ( que j’adore ), pourquoi ?
Simplement parceque j’ai les mains hyper moites quand je joue et des fois le jazz III me glisse des doigts . Le flow pick lui , ne glisse pas et a posséde un super grip, je ne sais si c’est dû à son motif central ou à sa matière (l’ Ultex) mais en tout , grâce à sa tenu , le jeu devient plus confortable et fluide.
Je le recommande fortement .
Musicalement vôtre.

W
du tout bon
WilfriedF 27.12.2019
habitué au Jazz III et au Stubby j'ai voulu tester ce médiator après avoir essayer le John Petrucci Primetone. j'ai me le matériaux dans lequel il est conçu, l'ultex.
Ce médiator glisse tout seul sur les cordes, son usure est assez lente, et le grip est excellent (fini le mediator qui glisse durant un morceau)
Le seul petit reproche, la taille, je le voyais plus petit et jouant avec le jazz III depuis plus de 20 ans il m'a fallu un petit temps d'adaptation. J'espère que Dunlop le sortira dans cette taille bientôt.