Dunlop Gator Grip 0,96 72 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Que du bon
Clément963 05.10.2014
La durée de vie me fait 1 médiator toutes les deux semaines environ à raison d'1h de gratte par jour... Pour le prix, on va franchement pas se plaindre, quand on en trouve parfois à 0.50? l'unité en magasin...

Le grip accroche bien, l'épaisseur est intermédiaire, bien pour les solos hargneux, moins bien pour les rythmiques très douces

Le compromis idéal

MV
De très bon médiators !
Martin V. 328 02.03.2013
Les meilleur médiators de toute ma vie, je les utilise depuis que j'ai commencé la guitare, je n'ai jamais changé, avec leurs grips super adhérent et sa qualité de fabrication i reprochable, sans doute les meilleurs médiators du marché

Le top du top
Guillaume106 20.04.2013
Les meilleurs plectres pour moi. Le grip est nickel, vraiment le top. Juste la durée de vie un peu limite, mais en pack de 72 pour ce prix, c'est tout sauf un problème !

DD
Dom Dok 23.07.2022
Mon médiator par excellence pour mes acoustiques !!!!
Durée de vie faible mais identique à la plupart des médiators déjà essayé dans cette matière