y
Excellent
yurok 21.04.2017
Solides, tiennent très bien en main. Si vous n'avez pas l'habitude des "gros" plectres, essayez. C'est vraiment top et vraiment dur à user. La prise en main est excellente grace au creu du milieu du plectre
La version 3: plus grande est aussi excellente. Mais j'ai tendance à les perdre quand je joue vite et fort sur des allez-retours. Pour info, j'ai des petites mains, ça pourrait éventuellement expliquer ça. Mais que ça soit 2 ou 3, ça change des petits plectres qui s'usent très vite. Je trouve que les gros permettent une attaques plus dure. Mais c'est totallement compatible avec une attaque plus soft. Jazz, blues, blues rock, hard ...c'est parfait. Je ne peux pas donner d'opinion sur le metal, je ne joue pas de metal.
Les shreddeurs devraient trouver leur bonheur. Une attaque rapide, dure...ça peut être sympa. Mais je ne pratique pas ce sport. Tout les goûts sont dans la nature.

Sat'Riani34 31.10.2012
Vu que le parfait n'existe pas, je met 10 quand même sur ce médiator, parfait pour moi. Sa tenue est vraiment top pour moi qui n'arrive pas à tenir cet objet plus de 10 secondes dans les doigts avec les formats habituels, j'en ai pourtant essayé bon nombre, de toutes marques et de toutes tailles ... j'ai découvert celui là dans un mag de zique, l'oubli d'un utilisateur pendant un essai de guitare, j'ai été surpris de sa bonne tenue en doigts et je l'ai adopté ... j'en ai commandé aussitôt un set chez Thomann, je viens de commander le format 1.00 d'épaisseur, pour voir, et j'essaierai le 3.00 aussi, mais celui ci, en 2.00 est excellent pour moi ! ... je joue tous les jours avec le même depuis deux mois et ma foi, il se porte encore bien ...

A essayer sans hesiter
Anonyme 07.04.2017
J'avais acheté ce type de médiators chez un vendeur local par hasard, pour essayer et depuis je n'utilise que ça.
Bonne tenue en main par sa forme, même en transpirant un peux il ne glisse pas.
épaisseur parfaite pour un jeux en puissance.
il s'use peux être un peux vite.(suivant votre jeux)
Dans l'ensemble tres bon produit.

sainz 27.07.2019
de très bon médiator juste domage que sur le creux il n'ny ait pas un grip pour le maintien sinon rien a dire

J'adore !
CaptainZero 12.05.2017
C'est LE meilleur médiator pour basse en ce qui me concerne. Il est rigide juste comme il faut, il est bien pointu, il tient bien dans la main et ne s'use pas trop vite. Parfait !

QL
Par rapport au Big Stubby classique....
Qahkaah Le Hun 11.09.2014
Par rapport au big stubby standard, celui là a un meilleur grip, une attaque plus douce et il glisse un peu moins sur les cordes (donc moins bien pour le sweep, tout ça).
Je dirais que le big stubby nylon un peu plus adapté à un jeu plus typé blues et que le big stubby standard va mieux pour le metal et le jazz.

Mon avis c'est que les deux sont indispensables^^

Impeccable
Jean442 05.08.2012
Très solide, normal vu la taille ! très agréable, je ne m'en passe plus !
Durée de vie

Très bons médiators polyvalents.
Sebastien304 05.12.2012
Tout est dans le titre, je les trouve parfaits tant pour la folk que pour l'électrique, en chorus ou en accompagnement.
Bien sûr, certains styles (jazz électrique à la Joe Pass par exemple) nécessiteront peut-être un médiator ''spécialisé'', mais les Big Stubby restent très polyvalent.
Inusables, ils tiennent très bien dans la main.
Leur son est plus clair que les 3,00 et sont peut-être plus adaptés à la folk, mais c'est un avis très personnel.

Fidèle aux Dunlop
GuillaumeB 27.05.2011
J'utilise ces médiators sur une basse montée avec un jeu de corde à filets plats (je précise car l'usure peux varier selon le type de corde). D'un point de vue maintien je suis moyennement convaincu préférant en effet les surface rugueuses on se retrouve ici avec un creux pour placer les doigts. En revanche ils s'usent relativement peu et c'est plutôt appréciable.

Magique !
Arnaud882 23.02.2013
Je mange des médiators à la vitesse de l'éclair, je cherchais un médiator qui me tienne plus d'une répèt, et là je suis comblé.

Le même feeling que les big stubby habituel mais avec une énorme durée de vie.