mon médiator préféré
Cédric5870 15.12.2016
Je l'utilise avec quasiment tous mes instruments. Mandoline, guitare électrique, acoustique, basse parfois.

Sa forme est idéale pour un jeu rapide, détaché et léger grâce à sa pointe aiguisée. Et aussi pour des rythmiques et sonorités puissantes car le reste du triangle est large : on peut mettre du poids.

Évidemment, pour la basse, il est un peu léger, mais je le suggère pour tout type d'instruments à corde aimant le médiator. Il va vous changer la vie une fois maîtrisé.

Le grip...? il y a une poudre qui disparaît après 1 utilisation... De toute façon, étant donnée sa forme, ce n'est pas utile, il tient très bien en main.

Le set n'est pas cher, et le stock vous fera un bon moment si vous ne les perdez pas tous ;)
Durée de vie

Adaptés à mon style de jeu
RomainR 17.11.2022
La taille est la forme pointue de ces médiators conviennent parfaitement à mon style de jeu et rares sont les marques à proposer cette forme en cette épaisseur.
Seul bémol: ils usent très vite.

A good shape for me
Anonyme 28.03.2017
This pick is really amazing, with an accuracy i never reached before (i play standing up). I just tried the 1.0 thickness witch is better for me in drop C, on ernie balls beefy slinky + d'addario 0.060 on 6-th string, on a sg style guitar.
Advice : adjust your action in consequence, to be light and fast.

OT
Le top pour les joueurs techniques
Olivier T. 523 25.06.2013
C'est vraiment mon médiator préféré pour les phases rapides de jeu, type trash metal. La côté sharp permet d'enchaîner les sextolets très rapidement au poignets et le 1.14mm est juste ce qu'il faut pour éviter de le faire travailler trop le poignet (plus c'est mou plus le poignet travaille pour compenser, et comme j'ai une tendinite, je le sens vite passer au dessous). Par contre, par terrible pour les balades ou avoir du claquant pour des cocotes en funk, le tortex ayant tendance à rendre le son mat et n'est pas assez souple pour faire claquer les cordes.
Durée de vie

Très bon rapport qualité prix
Roxane 07.06.2019
Médiatores agréable à jouer, bonne prise en main. Grip assez bon mais duré de vie moyenne.
Très bon rapport qualité prix.

Impecable
Alexis828 07.02.2013
Bonne tenu en main, grande préscision grace a la pointe. Eclaircit legerement le son.
Le 1.14 est juste dure comme il faut pour moi.
Par contre attention car une fois commencé a jouer avec un mediator en pointe il est tres dure de revenir sur des mediators plus classique (sans pointe).
4 etoiles en durée de vie car dés que la pointe disparait ce n est plus pareil.
J en utilise a peu prés 1 par semaine a raison de 6h par jour

Tres précis
Darckos78125 13.06.2020
Permettent d’être très précis mais rendent les harmonique artificielle plus difficiles
Pour la qualité de fabrication la couleurs est un peu partie mais le médiator lui n'a pas diminuer donc très durable
Je recommande

Top
Jojo66 18.08.2020
Me conviennent parfaitement en termes de dureté, grip ....

cool
Pierre728 03.08.2012
pour des personnes qui aime un specte dur et qui aime jouer en arpège c'est super génial, un peu plus difficile à maitriser sur des rythmique endialblé mais suis qd même super content de cette achat
Durée de vie

Le plectre qu'il me faut
Ch'l'Ours 22.12.2017
Je les utilise depuis plus de 15 ans donc... voilà !
Après c'est purement subjectif !