jH
indispensable!
julien H 31.12.2018
Un médiator c'est ultra personnel. En ce qui me concerne çà doit faire 10 ans que j'utilise ces mini-picks. Il sont super confortable et leurs côtes (petit mais également fin) me permettent de bien nuancer mon jeu.
Seul inconvénient, en 1mm ils s'émoussent vite et il faudra donc en changer régulièrement pour garder le feeling.

dunlop jazz 1mm
Sylvain794 11.06.2011
Des médiators a la fois fins, courts, mais étonnamment rigides pour ce type de caractéristiques, ce qui permet une précision améliorée tout en gardant un certain confort.
L'envoi fut rapide et la qualité est irréprochable, merci

Le bon outil
Mathias221 12.01.2015
J'adore ce médiator. Il est petit mais costaud. Je le trouve très pratique, et surtout précis. Pas trop dur, pas trop mou. Il ne se lime pas trop vite. Comme je joue, il tient largement le concert.
Après avoir testé un grand nombre de médiator, pour moi, c'est LE bon outil.

Mes préférés
Anonyme 08.10.2016
Je les adore, j'ai toujours joué avec , ils permettent de taper facilement des harmoniques. Avant ils étaient transparents, je les perdais tout le temps , depuis qu'ils sont rouges, je les perds MAIS je les retrouve.
Durée de vie

Mon Favoris depuis 10 ans ...
Platax 04.03.2012
Tout est dans le titre ... j'aime sa forme & son épaisseur.

Ce médiator s'use un peu vite, mais il n'y a pas photo c'est avec lui que je joue !

TA
stubby jazz
Tony A. 10.10.2013
Un peu petit en taille , le grip peut etre parfois glissant

X
Très bons mediators de jazz
Xavier69100 21.02.2024
Je les utilise depuis des années. Bonne ergonomie, bout très pointu qui permet des attaques rapides. Son assez claquant par rapport aux autres médiators de jazz.