Très bon
Anonyme_ 13.01.2021
Pour la guitare électrique ou folk j'utilise ces médiators.
Ils sont de bonne qualité et peuvent durer assez longtemps.

Attention tout de même si vous avez tendance à transpirer au niveau des mains ils ne seront peut être pas adapté car ils peuvent facilement glisser des doigts lorsqu'il sont légèrement usés.
Durée de vie

Tout le groupe les utilises
PrismeOfficiel 22.04.2020
J'adore ces médiators, pas grand chose à dire de plus !

A vous de tester l'épaisseur de médiator qui vous conviens mais j'ai pleine confiance en la marque et ce sont les médiator qu'il me faut.

Pourquoi pas acheter quelques médiators de différentes tailles chez un vendeurs locale et une fois le bon trouvé venez commander sur Thomann !

Le médiator polyvalent
tedmosby 24.06.2011
La finition est un cran au dessus des médiators simples en nylon de la même marque. Le grip est bon, le toucher agréable, la durée de vie est correcte mais le son perd assez vite de sa brillance avec l’usure.
J’utilise les 0,73 mm sur acoustique pour la rythmique et pour accompagner une voix.
Pour mettre la guitare plus en avant ou pour l’enregistrement je préfère les 0,88 mm.
Par contre les couleurs de la gamme sont un peu flashy, mais bon, là n’est pas l’essentiel !

Que dire de plus ?
Logiks 29.09.2018
Au niveau de l'épaisseur et de la rigidité ce n'est qu'une question de goût. Ceux-là sont parfait pour moi, exactement ce que je voulais, c'est-à-dire pas quelque chose d'aussi rigide qu'un 1mm, mais qui ne vas pas réagir non plus comme un 0.45 avec lequel on ne ressort aucune expressivité. Il a le parfait juste milieu, j'arrive très convenablement à faire une belle note appuyée ou un petit accord tout doux.
Le grip c'est comme le grip d'un pick qui n'en a pas, je vous laisse juger.
Et sa durée de vie est parfaite, personnellement il peuvent me durer facilement 2 semaines voir 1 mois malgré mes 2-3heures de jeux par jour.

g
Une référence !
gromousse 06.12.2021
Excellente qualité de fabrication et de confort. Évidemment l’épaisseur d’un plectre dépend de ses goûts personnels mais ce compromis de souplesse et de précision me va parfaitement.

Un classique
MatthieuB 17.07.2015
C'est le médiator que j'utilise le plus.

Nickel pour utilisation en électrique et acoustique.
Pour moi, c'est le meilleur compromis entre rigidité et souplesse.

Deux petits défauts :

- Le logo encré l'est de manière assez cheap : il s'efface donc après quelques heures de jeu. Personnellement, ça m'est égal, mais techniquement cela veut dire que l'encre se transfère sur les doigts.

- Il s'use malgré tout assez vite. A nouveau cela ne me dérange pas, les neufs me semblent toujours un peu trop pointus au départ, mon jeu les "sculpte" donc au fur et à mesure de son utilisation. Mais parfois, cela peut générer quelques imperfections à sa surface de contact avec les cordes, ce qui peut être gênant.

Simple et efficace
joewalton 30.01.2021
ça dépend de la façon de gratter qu'on a ok, mais justement, quand on gratte pour envoyer de l'accord, que ce soit avec une folk ou une électrique, sa petite souplesse me va. Pas pour des solistes c'est évident ^^ mais super qualité, vs connaissez quoi !

La valeur sûre
JohnD51 14.01.2024
Jamais déçu de ces classiques, je recommanderai

Loliand 20.07.2020
Médiator souple pour jouer en rythmique et suffisament rigide pour faire des solos.
Je ne le recommande pas pour la guitare classique, en prendre un plus souple.
La qualité est là.
Le point faible serait l'usure.

Au top
Pampoeloe 29.01.2024
Excellents médiators, précis, robustes et doux au toucher.