JK
Médiatords
Johan K. 21.03.2021
Médiators Tortex, j'utilise toujours cette marque et je ne suis pas déçu, ils sont costauds et la taille me convient.
Durée de vie

Pour moi, il n'y a pas mieux !
Michel114 19.11.2018
Tout est dans le titre, longtemps fan des Gibson et Fender, je trouvais que les souples cassaient vite, de plus le marquage s'efface donc comme chacune de mes guitares a droit a son type de médiator, pas facile de trouver le bon dans le tas.
Ici, bonne tenue en main, solides mais souples pour les souples, pas trop épais pour les durs, et la couleur ! ! idéal.

AA
Tout en nuances
Aurelien A. 01.06.2011
J'avais pour habitude de jouer avec de grosses épaisseurs pour finalement réduire de plus en plus au fil du temps... J'utilise ceux-ci depuis quelques mois. Ce n'est pas spécialement adapté pour de grosses rythmiques lourdes, mais on retrouve des nuances qu'on a que difficilement chez les plectres plus épais, assez proches du jeu aux doigts. La pointe s'use relativement vite quand même, mieux vaut avoir un stock si on les utilise régulièrement.

BS
Utilisation avec acoustiques
Bruce Stringkiller 18.11.2019
plus fin que les .80 et donne un autre son sur les guitares acoustiques. Tres utiles en enregistrements pour colorer les sons et l'attaque differentes que d'autres epaisseurs de plectrum. Attention au pret il ne revient pas ;-)

H1
Une légende
HULK 13500 29.06.2019
bon sa fait 35 ans que les rythmiques je les fait avec cette petite merveille et a l'époque elle était énormément aimé par beaucoup de guitaristes funk,rock, pop et comment dire , je m'en passe pas c'est une star très dure a quitter.
Durée de vie

Très bien pour jouer sur une demi caisse
2igaz 02.07.2022
Médiators très agréables, je les utilise pour jouer sur une Gretsch Electromatic. Ayant une attaque plutôt forte, ces médiators me permettent de jouer plus léger... Le grip est très bon, la forme est très bien, seule la durée de vie est un poil juste, mais je chipote...

My favourite picks!
Rastan_92 28.04.2020
Well, I love those picks, I already destroyed plenty of them and I cannot stop using them. You can feel the strings and they are perfect for both strumming and solos. I can only racommend this article

bon produit
FR69 08.03.2020
J'avais déjà des tortex. Je les trouve confortables et avec un bon grip. La durée de vie me semble correcte mais je ne suis pas une brute non plus.

de très bon mediator
Hub 15.03.2019
très agréable, très bonne tenu dans la main me concernant, à la fois une certaine souplesse mais avec la rigidité nécessaire pour la précision quand même. Un bon choix pour ceux qui jouent assez souple.
le petit bémol est la durée de vie: je trouve que la pointe s'use quand même un peu vite (j'en change tous les 2 à 3 concerts max)

Anonyme 22.07.2022
Je recommande ce médiator pour la rythmique