DW PDP 14"x6,5" Black Wax Snare

Bon son mais mauvaise qualitée!
Anonyme 01.04.2017
En faite je peux pas trop commenter au niveau du son car j'ai commander avec cette caisse claire peaux de frappe et resonance remo et j'ai changer les timbres par des sonor je n'est plus la reference mais c'est les timbres qui sont sur la artist serie. J'etait tres satisfait jusqu'a aujourd hui apres 3 mois d'utilisation et je ne joue pas souvent une attache a cassée , je l'ai demonter et pus constater que la qualité de ces attaches est vraiment mediocre! Il y a 16 attaches sur ce model j'ai vraiment peur pour la suite .. je vais pas faire marcher le sav je vais plutot essayer d'en trouver des meilleurs mais ca risque de me couter le prix de la caisse claire.. à bon entendeur..

Jacquespiquet 23.03.2020
Bonjour,
Je l'utilise en répéyition. Il faut cependant la bidouiller (Collant, feutre...). Trop de sustain.
En conclusion, utilisable.