Bonne pioche
Anonyme 19.12.2015
J'ai d'abord essayé une ditto couplée avec une flashback en amont durant 2h en magasin...et j'ai trouvé ca vraiment efficace.

Mais finalement, je me suis tâté entre la Duet looper et la nano, pour les options de recording en plus d'une part, et parce que je n'aime pas faire comme tout le monde. Enfin je préfère eviter les produits made in asia ( par principe) et la duet est annoncée "designed in usa", ce qui laisse entendre qu'elle est fabriquée autre part...

Mais puisqu'il faut choisir...entre mlp et daesh, James bond, et le cote obscur de la force, le big mac et la sextape, la pizza ou le porno...enjoy ton dimanche soir et prie pour ta race.

La nano est made in us de chez us, livrée avec l'alim 9v et fonctionne a pile également, ce qui est déjà unique dans sa catégorie. Il y a 360 s de time loop, qu'on peut repartir sur 11 plages d'enregistrements selectionnables via le potard de droite. Celui de gauche gère le volume, et le footswitch play/rec/ rec overdub (illimité)/erase overdub/ erase memory.

Tout ça sort en numérique 24 bit 44hz true bypass...nothing spécial but OK. Et ça fonctionne. Le seul petit pépin est pour moi le stoppage du play qui repasse par le rec overdub, ça prête un peu a confusion, et on aimerait que ça s'arrête net...mais meme pour du live ça va.

En résumé, ne votez pas, n'allez pas au cinema, n'écoutez pas, ne vous mariez pas, choisissez bien ou ne choisissez rien, retirez vous de la force et la force viendra...toutes les propagands se valent, alors autant partir dans la forêt et explorer les mondes vierges.

Bref, tres bon looper.

h
Bon looper pour practice
hahtreyou 28.12.2021
Rien à dire, j'ai eu un RC30 avant qui était trop gros et avec finalement trop de choses... Revenu à celui la pour rester simple et ca marche très bien, en restant simple. Pas de chichi, super qualité de fabrication, aucun problème d'échantillonnage ou autre

ok pour mes besoins
pascal_storm 04.04.2020
je l'ai favorisé à des modèles plus complets ou plus gros pour sa facilité d'utilisation, sa taille et sa consommation limitées.

pour mon avis, 11 pistes c'est assez, la véritable limitation à long terme est plus sur le temps d'enregistrement (360s)

le son est légèrement dégradé, mais le bouton niveau de sortie très efficace compense cela

je ne regrette pas mon achat, car conforme à mes besoins

Mauvais tirage au sort
Anonyme 28.10.2014
Carton arrivé en bon état pourtant j'ai du renvoyer la mienne des le premier essai :
- Adaptateur 9V inefficace
- Une fois la pile 9V mise la pedale s'allume
- A l'écoute de ce que j'ai enregistré un grésillement avec un son genre un délai de moins d'une seconde.

J'attend le compte rendu de thommann sur l'expertise de la pedale.

Par contre la pedale est top visuellement et la fabrication est top aussi les potards sont "lourds" à tourner gage de bonne qualité pour moi.
Compacte et jolie j'ai hate d'en avoir une qui marche sur mon pedalboard

Lagon 03.02.2021
Robuste, utilisation intuitive et son correct, j'en suis satisfait.

Déçut...
Anonyme 03.06.2016
Plutôt déçut, j'ai déjà testé pleins de looper différents,et celui-ci réagi mal à mon avis...
La 1er note looper est souvent "mangé" ou alors il faut trainer un peu dans la manip, de plus à l'enregistrement il met un certain temps à boucler le loop, donc il faut compenser en fonction... si on veux un loop qui tourne carré.
Faisable mais pas évident !
De plus même quand le loop est parfait (oui c'est quand même possible ^^) pour les overdubs faut penser à déclencher un poil avant de jouer pour être sur d'entendre toute sa note...
Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autre marques.

Et je ne parle pas du sélecteur de mémoire capricieux...

Bref pas incroyable !

Le meilleur rapport qualité prix
bapt_lgy 03.02.2023
Cette pedal de loop est vraiment très complète, très simple à utiliser et a un très bon rapport qualité prix !
Je vous la conseil comme première pedal de loop.

Bien conçu
Anonyme 20.11.2016
Un bon looper avec possibilités de mémorisation, très pratique pour stocker des idées musicales.
Une utilisation simple et efficace.
Un son restitué tout à correct.

super looper!
Anonyme 22.04.2016
je l' utilise pour mon style shoegaze et il fait le boulot parfaitement! six minutes de loop, c' est plus qu'il n'en faut. J'hésitais avec le ditto, mais les onzes slots font la différence: c'est indispensable. Manque juste le mode reverse... qui se trouve dans le 720! chapeau, merci EHX!

Post-it pour compositeur
Ricardbacker 12.05.2023
Idéal pour enregistrer des idées pour de futures compositions.
6 minutes d'enregistrements à diviser sur 11 pistes, il y a déjà de quoi faire!
Son nickel, très simple et intuitif à l'utilisation.
Alimentation incluse!
Parfait pour mon usage, insuffisant certainement pour les plus exigeants.