Electro Harmonix Lester G

le son jazzy que je cherchais
GabrielT 28.02.2019
une vraie emulation de cabine Leslie, couplée avec une pédale d'expression c'est un bonheur.
Étage de compression efficace , balance qui joue sur le mix de basse et de horn, la pédale est judicieusement conçue et le son est de qualité.

Hendrix , Vaughan et consorts ....
steph452 08.06.2020
je m'étale pas sur le service thomann (sms et mail pour prévenir que la commande est expédiée).Livraison par ups ,tout ça est parfait.
la pédale:
ce lester g présente bien , boitier métallique , boutons blancs , deux switches costauds , l'un contrôle la vitesse(speed , avec le réglage des potards slow et fast) et l'autre la mise en marche de la pédale.
avec le slow et le fast on passe d'une rotation lente à une rotation rapide.
le petit switch squash est en fait un compresseur qui booste le son (très efficace aussi)
je ne parle pas des autres contrôles vous les expérimenterez vous mêmes(ils sont tous très efficaces)
entrée jack pour la guitare .
entrée jack steréo pour pédale d'expression.(si elle est connectée au lester g le switch speed est inactif).
sortie mono ou stéréo.
les sons:
je suis sous le charme c'est super pour se prendre pour Jimi Hendrix ou SRV et consorts.(par exemple sur Little wing (Hendrix) ou Cold shot (SRV).
en conclusion:
le prix est certes élevé mais c'est un truc dont je ne pourrai plus me passer.

EM
Eletro Harmonix Lester G
Emanuel MacManus 25.06.2021
Très bon rendu du fameux cabinet Leslie que ce soit en mode lent ou rapide et l'utilisation simple après quelques essais vous permet de réaliser toutes formes d'idées et vous voici revenu dans les 60's 70's avec ce son si particulier.

Une vraie Leslie exploitable enfin !
Philtheheat 14.06.2017
Difficile de trouver une pédalé Leslie qui sonne.
Bon ok sonner c'est subjectif, mais quand on joue à un volume assez élevé sur un ampli à lampe avec une bonne strat on attend une certaine qualité de transparence et à la fois de personnalité.
Cette pédale répond à toutes les attentes. Et elle comble un défaut de nombreuses pédales à savoir une baisse de volume lorsque vous les enclenchez. Sur celle-ci pas de souci un potentiomètre de volume est prévu et vous permet même d'avoir un surcroit de volume.
Elle est très complète et adaptée à la guitare (étage de compression intégré), il en existe une autre sans le compresseur pour les claviers.
Le son est vintage à souhait. Le son de la guitare est respecté l'effet est des plus réaliste.
Le prix est certes un peu élevé mais tous les modèles de ce type tournent autour du même prix. Elle est un peu encombrante sur le pedalboard mais même remarque que pour le prix.
Bref vous ne serez pas déçus.

HV
Take me to the church
Hotty Vox Boy 17.05.2022
Un sans faute, techniquement, au niveau sonore,
Effet Leslie au format de poche avec une palette sonore très large.
Merci à Warren Haynes de m'a voir fait connaître cet effet.
Le solide de l'expérience Electro Harmonix