Electro Harmonix Satisfaction

EHX Satisfaction a pas grand chose de la perfection
JeanRochefort 21.08.2019
Bonne pédale fuzz de bonne manufacture malheureusement la pédale a un +10 en gain quand on l'enclenche, et le potard volume est très sensible quand il est tourné sur la droite,
EHX ne m'a jamais déçu mais pourrait ajuster cet écart de volume.

maximo99 22.01.2018
un fuzz trop aigue, utilisation difficile sauf si on le croise avec une pédale d'overdrive chaude, une pédale qu'on peut utiliser en boost si le son ne satisfait pas

DG
Retour vers les 70's
David G. 397 18.05.2016
La robustesse EHX, des réglages d'une simplicité enfantine, bref, une pédale efficace et sans artifices.

Niveau son, il faut l'essayer car tout dépend de l'ampli et de la guitare, les résultats sont radicalement différents d'une configuration à l'autre.
L'effet est très sensible au volume de la guitare.

L'absence de réglage de tonalité peut rendre difficile une utilisation qui alterne son clair et son fuzz tant l'effet est "criard". Cependant, utilisé en continu, ce fuzz vous plonge sans escale dans les 70's.

o
La Fuzz
olinath 04.04.2020
Super pédale de Fuzz qui fait le job,avec un look toujours sympa
Très simple d'utilisation .
Attention quand même je perçois un peut de souffle .

RC
Le son de Keith
René C. 22.01.2016
Branchée sur un Fender de luxe devant un overdrive en crunch avec une télécaster ou une strat vous obtiendrez le son de satisfaction. A mon avis ce fuzz est très bien, certains pourrai lui reprocher un manque de saturation et une plage de réglage réduite . Moi je trouve qu'il a le son il apporte une couleur 70 et ces ce u'on lui demande. Boitier solide réglage utiles bon rapport qualité prix. a conseiller.

typée
Calou14 16.12.2017
Satisfaction typée pour jouer surtout satisfaction, même son. Plus difficile pour d'autres sonorités fuzz. Manque des potards pour peaufiner mais joue son rôle pour rolling stones

parfait
smouthcriminal 11.11.2017
j'ai acheter cette pedale pour faire du psychédélique des années 60 et pour cet usage elle est parfaite . cependant je pense que dans autres style elle risque de pas trop s'adapter . mais c'est devenu l'une de mes fuzz préférée !!!!

Fuzz !!
chop68 11.04.2015
Produit génial!Son pour jouer du Rolling stones ou du Hendrix.Couplé à une OD c'est le top.Rapport qualité-prix imbattable.Electro Harmonix,une valeur sure!