Elixir .011 Single String Plain Steel

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
RT
La référence de la corde enduite
Raoul Tchoï 13.08.2019
A mon sens Elixir reste la référence de la corde enduite. Malgré des désavantages (moins de clarté, spectre légèrement plus étouffé, toucher différent, gaine qui pèle sous le médiator, ...), ces cordes restent brillantes et stables pendant bien plus longtemps.

Je les utilise pour mes guitares acoustiques que je joue moins et que j'aime retrouver bien brillantes (sinon, risque que je les délaisse encore plus). Les cordes simples sont un must pour qui casse des cordes spécifiques !

Single String Plain Steel
Professor_Prte 18.12.2019
Petite corde idéale "en cas d'urgence". J'ai une fois eu le malheur que ma petite corde casse alors qu'elle était à peine montée ; c'est ce qu'il faut pour la remplacer, et éviter de changer toutes les cordes, ou bien d'ouvrir un jeu complet pour n'en utiliser qu'une seule...

Le son est identique au jeu normal Elixir, rien ne change. C'est à avoir en réserve à tout moment, on ne sait jamais. Je l'utilise pour mon acoustique, tout va mieux lorsqu'on l'utilise.

g
très bien
guépardosénior 16.08.2020
À la vitesse où ça casse ce tirant, même avec des pontets bien réglés, c'est vraiment bien de pouvoir acheter à l'unité. Même si je trouve que 1,5€ la corde, c'est peu cher

ça dure !!
Paul583 21.12.2016
bonnes cordes , comme dab chez Elixir , elles durent longtemps et tiennent bien l accord , du sérieux !!!

z
bon produit
zefred 31.10.2018
Corde montée sur une Epiphone Sheraton
Belle sonorité, ideale pour remplacer la petite corde de MI qui casse sans remplacer tout le jeu

En cas de pépin
Ed-B 28.06.2018
Suite a une mauvaise manip de ma part j'ai cassé une corde d'un jeu d'optiweb neuf, j'ai été contant de trouver la corde a l'unité et de ne pas avoir a changer le jeu complet.

MC
corde elixir au detail
Marie Christina 22.11.2012
corde sonorite parfaite duree d utilisation multipliee par 5.je prefere jouer avec mes propres tirant de cordes .je renforce les aigus et j allege les basses c est pourquoi je prends mes cordes au detail

Excellent
Pierre1957 29.11.2019
Excellentes cordes; pratique, la vente à l'unité, et écologique.

Excellent produit!
FLODO 31.05.2018
Très bon produit et bon son.
Je recommande. Merci l'équipe Thomann!
Good job!

superbe
Julien995 05.01.2013
Superbe corde. Tres agreable a jouer. Duree de vie incroyable. Je ne changerai plus de marque