I
Elixir nanoweb
Iron-eagle 03.12.2011
Ces cordes sont les mêmes que celles contenues dans les paquets elixir nanoweb bleu. Elles sont donc enduites ce qui décuple leur durée de vie. J'en avais installé un jeu sur une Epiphone et cela depuis un moment (plus de 6 mois, je ne me rappelle plus). Je leur reproche est leur touché particulier, un peu entre celui d'une corde neuve et du plastique.

Plus besoin d'essuyer les cordes
Phyll 26.10.2019
Après avoir joué des décennies avec des cordes non traitées, j'ai essayé les Elixir et je les ai adoptées: elles n'altèrent pas le son, ont une durée de vie très longue si on n'est pas trop bourrin avec le médiator, et comme dit en titre, le gros plus c'est qu'il n'est pas nécessaire de les nettoyer après avoir joué :)

très bonne durée de vie
Lionel3648 20.02.2017
durée de vie exceptionnelle mais il faut aimer leur brillance et leur manque de souplesse

_
ça sonne mais attention à la rouille
_Splash_ 18.08.2017
Tout est dans le titre