pour un combo aussi !
FrancescoS 21.03.2021
Ayant un combo 100w ENGL Sovereign avec la partie femelle, réceptionnant les roulettes, dessous, j'ai tenté la commande. Elle s'adapte parfaitement. Plus besoin de tirer ou soulever en s'épuisant. Nickel !

Parfaites pour remplacer les roulettes à l'agonie sur un Engl...
Yann2159 17.04.2019
Je possède un Engl E412VS Vintage Slanted équipé en V30 dont je ne me sépare jamais tellement il me comble de joie. Tellement d'ailleurs que les roulettes d'origine ont fini au bout de leur vie de roulettes avec des sorties de jantes et un inconfort absolu au moment de déplacer le bestiau qui fait quand même 55kg ! Décision fut prise de changer cet état de fait avec 4 roulettes Engl toutes neuves. Première chose : ces roulettes sont chères. Ca c'est dit. La deuxième, c'est qu'elles sont plus hautes de 3 bons centimètres que la plupart des roulettes équipant les baffles Engl d'origine. Au moment de faire du tétris en salle de répète ou dans le coffre du Kangoo, ça peut servir ! Hormis cela, un régal à installer et du velours quand on déplace son armoire Normande à faire du son. Un bon investissement même si pour de simples roulettes, on se coupe une demi-phalange...

roue de remplacement baffle engl
Savineau 08.05.2014
rien à redire, c'est parfait de trouver des piece de remplacement pour mon baffle Engl. je fais pas mal de concert du coup le baffle est manipulé souvent et le roulement d'une des roue à perdu des billes. j'ai donc juste remplacé la roue!

Obligatoire pour Engl E212VB Pro
Gruntk 12.04.2023
Heureux possesseur d'un Engl E212VB Pro
le poid est la..... grace a ces roulettes, le transport devient tout de suite plus facile, votre dos vous remerciera !

alors pourquoi trois étoiles ?
1\ l'installation de ces roulettes devrait etre de série !!!!
2\ Pas de bloqueur de roue sur ces roulettes. et franchement ca manque, car sur des grosses enceinte les vibration sont la et l enceinte peu bouger

la bonne roulette
Dom04 20.06.2023
Bonjour
Aprés une longue hésitation a cause du prix, c'est le bon choix sans prise de tête pour mon Baffle 2x12 engl !
ça roulle ma poule