Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Un écran volant
jeanloup 23.04.2018
superbe bras complètent articulé qui fait littéralement voler votre écran au dessus de vos faders au Top !! Fixé sur le côté de mon bloc de fader, je peux faire mes édits avec l?écran entre les enceintes et mixer avec un espace complètement dégagé, l?écran étant positioné sur le côté . Et du coup les enceintes sont complètement libre de tout obstacle.

support moniteur ergotron
Pasmo 23.06.2019
très bonne et belle qualité
permet une utilisation ergonomique d'un moniteur, en hauteur ou incliné

excellent produit
jibiz 08.11.2013
Produit de bonne qualité
robuste et facile a mettre en place .Il porte un moniteur de 24 pouce et aucun signe de surcharge .
plusieurs montage sont possible au bord du desk ou traversant (necessité de percer )

z
Robustesse assurée
zebedeo 15.05.2023
Le prix est peut-être un peu élevé mais on sent bien que ce bras d'écran est fait pour durer. Flexibilité, magnabilité au top. Quel bonheur de pouvoir enfin composer la tête en bas.