Ernie Ball 2146 Earthwood Phosphor Bronze

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un must
MacHug 05.06.2018
j'utilise ces cordes sur mes guitare dreadnought depuis 20 ans. je change de guitare mais pas de cordes.
j'essaie régulièrement d'autre mais je reviens au phosphor bronze en 12-54 de chez Ernie Ball.
chaleur du son. et tenu plus que correcte 8 / 10 semaines.

Rhedge 25.12.2021
Un classique pour sa folk

jt
Ne tiennent pas dans le temps
jean-pierre t. 13.02.2013
Lorsqu'elles sont neuves le son est très flatteur avec beaucoup de brillance et de personnalité mais malheureusement pour garder ce son il faudrait changer les cordes tous les 15 jours. Passé 3 semaines de jeu le son commence à ternir tout comme la couleur des cordes basses et si l'on pousse un peu plus loin on perd tout sustain au point de douter de la qualité de sa guitare !
Cette critique ne vaut que pour les cordes acoustiques de la marque. Les cordes Ernie Ball pour guitare électrique sont excellentes à tout point de vue.

Très bonne qualité
Jim07 09.05.2021
Je les ai reçu en très peut de temps, après montage surpris du sons car c'est ce que j'imaginais vraiment je ne regrette pas et je le conseil. Ne pas hésité

Super
Rosine 17.05.2021
Très très bon jeu de cordes. Un son très métallique et claquant. Des cordes agréables qui durent dans le temps

MA
Magique !
Marc A 30.07.2019
J'adore la brillance et la dynamique de ces sons !!!
Chaque fois que je change les cordes sur mon électroacoustique (LAG Tramontane), je la redécouvre et c'est un vrai bonheur !!!

Brillance et durée de vie assurée!
Nicolas3183 31.03.2016
Même si la brillance de départ s'atténue après quelques heures de jeu, la durée de vie avant de nettement reperdre de la couleur du son est vraiment satisfaisante.
Et pour ma part cette brillance de départ est presque trop violente. Jeu de cordes vraiment au top, et prix très correct.

Correctes
Giniybinny 03.01.2021
J'aime leur son chaud mais ne dure vraiment pas longtemps

m6
chaud et net
mercier 68 20.11.2019
ces cordes remplacent très avantageusement les Elixir que j'utilisais depuis des lustres - c'est d'ailleurs grâce à la lecture d'une évaluation que j'ai essayé ces cordes ; elle disait que le son était vraiment chaud et bluzy contrairement au son métallique des Elixir ( en tous cas les premiers jours ) . elles tiennent peut être un peu moins longtemps mais rapport qualité /son/prix c'est de la balle . Utilisées sur COLE CLARK ET EPIPHONE MASTERBILT

Excellente cordes pour acoustique.
Pierre1957 27.10.2021
Cordes médium, sonnent bien à mon goût. Satisfait de ces cordes.